phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonsoir les met@gamers Une nouvelle version de snes9xTYL 0.4.2 ME est sorti et est compatible avec les FW 3.X donc normalement même sur nos chères Slim 3.71 M33 l'émulateur devrait passer en Full Speed Source: Snes9xTYL 0.4.2 ME for Slim! - MaxConsole Forums Lien du DL: snes9xTYL-0.4.2me_fw3x.zip J'ai pas encore testé, j'ai pas le temps là donc si quelqu'un teste qu'il dise si c'est bien ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci je vais tester sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 J'ai testé, çà fais plaisir de retrouver la vitesse de la version PSP Fat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Euh elle etais pas terrible xD FF6 en "slow motion" Que du bonheur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Clair je suis decu, c super lent :/ Je pige pas pourquoi c'est pas du fullspeed en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Chrono trigger ne passe pas en full speed ? :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bé moi FFVI est presque nikel, faut changer la config vidéo et audio et c'est presque bon après normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ok je vais tester ! Pour chrono trigger, à mon avis si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est dommage,à chaque fois qu'un ému est jouable,faut tout recommencer à 0 because changement à la con (fait chier cette Slim lol),merde Big up au codeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Je comprend pas moi... Toujours du very slow, même avec chrono trigger :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant