Xeq Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 pour les jeux qui détecte la puce on ne sait pas encore et je pense pas que cela soit possible ! Wait and See la sortie de Mario Galaxy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 oui mais dans le doute il peut être préférable de prendre une puce qui ce désactive ou "indétectables" si ca existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 La rumeur dit que Mario Galaxy detecte les cyclowiz or elle est dite "indétectable" donc attend la sortie de Mario pour en être sur ! Même si j'ai des doutes sur la validité de cette rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut à tous! D'ou te viens cette rumeur...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 De partous, ya même un topic sur le forum. Mais n'y prête guêre attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 bonjours a tous le collègue ma fais passer le numéro de série de ca console et d'après ce site c'est une GC2-D2C. ca n'a pas l'air d'etre la meilleure pour une puce a ce que j'ai vu la wiikey n'est pas compatible ? si je ne me trompe pas il existe qu'une puce pour le moment pour cet version une avec pas mal de fil a souder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 bonjours a tous le collègue ma fais passer le numéro de série de ca console et d'après ce site c'est une GC2-D2C. ca n'a pas l'air d'etre la meilleure pour une puce a ce que j'ai vu la wiikey n'est pas compatible ? si je ne me trompe pas il existe qu'une puce pour le moment pour cet version une avec pas mal de fil a souder ? En effet, pas compatible avec n'importe quel puce ce chipset ! Wiikey, Cyclowiz, Wiifree, ... ne sont pas compatibles avec celui-ci. Si tu veux vraiment pucer, il faut t'orienter vers une D2Ckey ! Mais là, c'est un tout autre travail 30 fils à poser, et pas des plus simples ! D2CKey sur Met@shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Attends un peu de voir si la wasabi sort bien: Wasabi D2C : Less Wires, More Power ! (coming soon...) New D2C chip: Wasabi - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 j'ai lu les info sur cet puce déjà pas de date précise mais j'ai pas le choix de toute facon vaut mieux attendre poser une puce je veux bien mais la 30 fil c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant