Amador Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 BSr, Quelqu'un a-t'il deja eu ce probleme? ImageShack - Hosting :: photo0050xi6.jpg Je suis branché en YUV, et quand je test sur mon lcd, j'ai pas ce souci ! Avez vous une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est un probleme de convergeance des couleurs. Essayes de voir si tu as la possibilité de régler ceci dans les menus de ta télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Thx yoshee mais si c'était un probleme de couleur, ca le ferait sur tt les chaines non? DVD et TNT nikel c'est simplement sur la 360 que j'ai un decallage comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Thx yoshee mais si c'était un probleme de couleur, ca le ferait sur tt les chaines non? DVD et TNT nikel c'est simplement sur la 360 que j'ai un decallage comme ca ! Non, c'est tout à fait possible Il suffit que la convergeance se règle pour chaque enrée auxilaire (chose qui est assez courante) et là s'explique ton probleme. Biensur, je ne peux pas etre sur à 100 % Mais ca peut etre une piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 bon en attendant ta reponse, j'ai testé et ca n'a rien donné ! le probleme, c'est que je n'ai pas 15 000 reglages sur cette tv ! On me parle d'une incompatibilité avec du 60hz? qu'en penses tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 On me parle d'une incompatibilité avec du 60hz? qu'en penses tu? Je suis moins sur... En général, une incompatibilité de 60Hz ne se manifeste pas comme ca C'est quoi comme écran ? Marque ? Référence ? Date d'achat approximative ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Sony KDF 127cm acheté en juin de l'année derniere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Possible , ça fait un peu vert non? moi ca me la fait avec une vielle tv. Test de mettre en 50hz dans les reglages de la console tu sera fixé sur ce point;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 mais je peux pas passer en 50hz ! je peux juste modifier la resolution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Si si a part que tous les jeux sont en 60, mais ans le dashboard tu peut, ma console est hs pour prendre un screen dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant