metalXxx Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 bonsoir tout le monde, je viens de recuperer la demo de GOW et jai un problem avec, quand je la demarre jai une erreur apres le logo PSP ca revien sur le xmb avec lecran girs et ces ecrit "demarrage du jeu impossible (80010002)" si quelqu'un pouvait maider merci davance :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 tu devrais préciser ton firmware actuel si tu veux obtenir de l'aide, ainsi que ta méthode de lancement d'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalXxx Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ha oui pardon.alor le CF 3.71 m33 et je demarre le jeu dpuis le xmb dans le repertoir du MS.. comme pour les autres jeux en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 met ton kernel en 3.71 et met ta demo dans psp/game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalXxx Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ha okiii merci je vais essayé de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/game-god-war-chains-olympus-86325.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés