cyber122 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 :cry::cry:JE SUIS TOTALEMENT PERDUE J'AIS ACHETER HIER UN LECTEUR LG 8164B AVEC SON 8164 adaptateur DVD *SOLDERLESS TOUT LES BRANCHEMENT SONT OK JE LE BRANCHE SUR MA XBOX 1.6 JE MAIS UN JEUX XBOX OU TOUT AUTRE CD ET SA ME MARQUE INCONU OU NO DISQS JE RECHERCHE DESEPEREMENT LE FIRMWARE DU LECTEUR POUR QUE CA MARCHE AIDER MOI JE VOUS EN SUPLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MERCI DE VOTRE REPONCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour, Pas la peine de crier comme sa Le firmware est ici Il va falloir que tu envele l'adaptateur encore une fois pour rebrancher le lecteur sur ton PC pour le flasher Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 salut attention , ton lecteur doit forcement booter sur tout sauf les originaux , la modif du firmware est pour pouvoir lire les jeux originaux, si rine ne pas tu t'es trompé dans les connexions ou elles ne sont pas bien emboité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber122 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 bonsoir a tous merci de mavoire repondue et me donner la mise a jour du lecteur lg 8164 mais j'ais un petit probleme je ne sais pas comment flaché le lecteur esque sais simple comme bonjour ou esque sais compliqué a faire je n'ais jamais de ma vie flaché un lecteur esque qulqun peut m'expliqué pas a pas comment faire sa serais synpa de votre par merci de votre reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est très simple, il n'y a rien de plus simple. il n'y as pas vraiment de démarche, lance le programme de flash et tu va tout de suite comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Tu branches le lecteur au PC (alim+IDE) Tu allumes le pc Tu lances le programme de flash sous windows Tu selectionnes ton lecteur Tu appuies sur le bouton flash. Voilà ton lecteur est flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber122 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 :love:bonsoir a tous et encore merci de mavoire repondue j'ais suivies les instruction que vous m'aver dit et sa sais bien pasées j'ais brancher mon lecteur lg a mon pc alim+ide j'ais lancés le flachage et j'ais réusie aprés le flachage il mont dit de redemarer l'ordinateur sais se que j'ais fais et j'ais étain l'ordinateur avec demarrer aprés le flachage j'ais monter l'adaptateur pour qui soi reconue par la xbox que j'ais modifier avec un exploit 007 peut etre q'il faut configurer le lecteur et je ne sais pas et je ne sais pas ou maitre le cavalier merci de votre reponce vous aite tous géniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 8164 le lecteur, sinon le titre ne pourra pas être trouver sur Google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 re le cavalier doit rester en slave , meme sur les PC et n'est pas reconnu en master, sur mon PC si tu as flashé ton lecteur , et que tout c'est bien passé , tu pourras lire les originaux , le flash ne sert qu'a cela , et l'adaptateur permet au lecteur d'etre reconnu par la console comme un lecteur xbox @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijul08 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Quelqu'un pourrait faire des photos plus précise que le site officiel pour le montage svp ? en effet, je galère depuis quelques jours pour faire les branchements en gros l'étape 3 et 4 je ne vois pas où il faut brancher les nappes .... MErci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant