Aller au contenu

Aide Et Recherche Du Firmware Du Lg 8146


cyber122

Messages recommandés

:cry::cry::cry:JE SUIS TOTALEMENT PERDUE J'AIS ACHETER HIER UN LECTEUR LG 8164B AVEC SON 8164 adaptateur DVD *SOLDERLESS TOUT LES BRANCHEMENT SONT OK JE LE BRANCHE SUR MA XBOX 1.6 JE MAIS UN JEUX XBOX OU TOUT AUTRE CD ET SA ME MARQUE INCONU OU NO DISQS JE RECHERCHE DESEPEREMENT LE FIRMWARE DU LECTEUR POUR QUE CA MARCHE AIDER MOI JE VOUS EN SUPLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

MERCI DE VOTRE REPONCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous merci de mavoire repondue et me donner la mise a jour du lecteur lg 8164 mais j'ais un petit probleme je ne sais pas comment flaché le lecteur esque sais simple comme bonjour ou esque sais compliqué a faire je n'ais jamais de ma vie flaché un lecteur

 

esque qulqun peut m'expliqué pas a pas comment faire sa serais synpa de votre par

 

merci de votre reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:bonsoir a tous et encore merci de mavoire repondue j'ais suivies les instruction que vous m'aver dit et sa sais bien pasées j'ais brancher mon lecteur lg a mon pc alim+ide j'ais lancés le flachage et j'ais réusie aprés le flachage il mont dit de redemarer l'ordinateur sais se que j'ais fais et j'ais étain l'ordinateur avec demarrer aprés le flachage j'ais monter l'adaptateur pour qui soi reconue par la xbox que j'ais modifier avec un exploit 007 peut etre q'il faut configurer le lecteur et je ne sais pas et je ne sais pas ou maitre le cavalier

 

merci de votre reponce vous aite tous géniale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

le cavalier doit rester en slave , meme sur les PC et n'est pas reconnu en master, sur mon PC

si tu as flashé ton lecteur , et que tout c'est bien passé , tu pourras lire les originaux , le flash ne sert qu'a cela , et l'adaptateur permet au lecteur d'etre reconnu par la console comme un lecteur xbox

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...