lacrampe Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 voila le probleme, j'ai voulu tuné ma psp (3.71 m33) avec un theme. j'ai malencontrsement oublié de copier les fichiers du flash0. a la suite de cela, la psp presentait des signe de brick. j'ai par la suite decouvert que le tuning sur une 3.71 provocait un brick a coup sur. existe-t-il pour autant un moyen de la debrickée. je precise que j'ai toujours acces au recovery mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Heu tu as une Slim ou FAT? 3.71 M33 ou M33-2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrampe Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 psp fat, 1rst generation. que me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ms magic et batterie pandora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsou Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 [TUTO]Comment débricker sa psp avec le recovery - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum Ca repasse ta psp en 1.50 et t'as plus qu'a update pour le firmware que tu veux. J'ai brické ma psp bêtemment il y a quelques jours et c'est ce que j'ai fait. Pas besoin de se prendre la tete avec le ms magique et la batterie pandora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 PSP-GENERATION - [TUTO] Remettre une PSP Fat 3.71 M33 en 1.50 sans Pandora ! uniquement pour psp FAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Les gars vous envoyer sur d autres sites qui ya tous ici loool Mais bon yen a zon du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrampe Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 PSP-GENERATION - [TUTO] Remettre une PSP Fat 3.71 M33 en 1.50 sans Pandora ! uniquement pour psp FAT pas mal ton lien, mais cela ne concerne que les psp "non-brickées". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsou Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 CedUnit t'as du mal avec le français par contre alors repasse pour dire quelque chose d'intelligible. As-tu essayé mon lien lacrampe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 CedUniT a raison enfin bon... sinon pour ton problème je voudrai savoir si tu avai installé le fix pour l'usb ? si oui je t'envoye en MP mon flash0 clean 3.71 M33-2 + Kernel 1.50 v2 qu'en pense tu ? et tu efface ton flash0 via le recovery et tu copie colle le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant