Maxartefact Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut à tous, heureux possesseur de Xbox 360 équipé d'un disque dur, je comptes en payer une à mon frère motivé par la sortie du pack Arcade (sans dd). Néanmoins je me demande si le jeu en lan sera possible entre les deux consoles, sachant que la mienne aura vu ses jeux mis à jour grâce au dd et pas la sienne. Une idée sur la question? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 s'il met sa console sur le live il peut faire la mise à jour pas besoin de dd, suffit d'une carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ok merci, autre question le live est la seule possibilité pour mettre un jeu à jour? Et juste pour info quelqu'un a-t-il déjà tenté une lan entre jeux de différentes versions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ben autant les fair sur le live , même avec le compte sliver tu les aura les mise a jour , donc je voi pas ou est le soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant