Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

online non zoner, car j'ai dl la demo sur le store us et je jouais avec des europeens

 

Ok c'est une bonne petite nouvelle en tous cas !

 

En même temps quand on connait un peut le système du online de Battlefield sur PC (Géantissime) ça aurait été dommage que le online soir zoné !

 

Merci en tous cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur je pensse qu'il faudrait soir intégrer dans ce topic ou carrement un nouveau un petit tableau avec les jeux qui ont le online zoné ou non...car pour ce genre de jeu c'est un peut le probléme

 

Si tu peux déjà (ou d'autres personnes) me fournir par MP une petite liste, je rajoute une colonne sans problemes !

Plus d'infos seront partagées, mieux cela sera :D

 

INFO Langues :

 

Race Driver Grid : Anglais/Français

 

Ajouté chef :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sachez que je viens vous confirmé que la version UK de MGS4 contient les langues suivante (Anglais, Français, Italien, Espagnole, Allemand et les sous-titres qui vont avec). De plus vous pourrez jouer avec vos amis au online puisque cette version est zonée européenne.

 

Pour la version US et Canada, les 2 versions sont en anglais uniquement d'après un vendeur canadien qui l'a testé. Cependant il faudra avoir des retours utilisateur pour confirmé ses dires.

 

source:

 

METAL GEAR SOLID 4 MGS4 - JEU SONY PS3 NEUF - PRECO yk en vente sur eBay.fr (fin le 20-Juin-08 17:22:52 Paris)

 

J'ai demandé en plus confirmation au vendeur pour la version UK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la confirmation :hello: mais dans l'optique ou kojima avait dit que chaque region aurait sa langue, on se doutais bien que la version us ne serai pas francisé, parfait pour la version uk, j'ai acheté le mien sur play.com

 

ps: combien de temps la livraison avec play.com ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai achete MGS4 en japonais aujourd'hui et je confirme que le jeu est entierement en japonais, aucun sous-titres de dispo. Seulement les menus et les commandes sont en anglais.

Evitez de l'importer si vous ne maitrisez pas le japonais !

 

Meme pas d'anglais dedans ? :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pas d'anglais dedans ? :pasmafaufe8:

Non, rien dans les options concernant les langues ou les sous titres.

Tout ce que l'on peut faire c'est activer/desactiver l'affaire des sous titres en japonais.

Modifié par Banchan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu ce que j'ai ecrit ?

Non, rien dans les options concernant les langues ou les sous titres.

Tout ce que l'on peut faire c'est activer/desactiver l'affaire des sous titres en japonais.

 

Ok, tableau édité !

Merci pour l'information !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la confirmation :hello: mais dans l'optique ou kojima avait dit que chaque region aurait sa langue, on se doutais bien que la version us ne serai pas francisé, parfait pour la version uk, j'ai acheté le mien sur play.com

 

ps: combien de temps la livraison avec play.com ? Merci

 

Pour play.com, il faut bien conter 1 semaine ouvrée environ. Moi je l'est commandé sur dvd.co.uk, c'est 3-4 jours ouvrée (à peu près pareil que sur amazon.co.uk).

 

L'avantage chez eux c'est que tu paye directement en £, donc ta banque fait la conversion avec le taux de change actuel, donc 50€ + 2€ de frais bancaire si jamais ta banque décide de t'en donné^^.

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...