petitmarseillais Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 salut!!!! aurait il quelqu'un qui pourrai me dire si le dbz burst limit import jap aura les ziks jap? ou si c'est les mêmes ziks pour tous!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinoismasque91 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 9a vient de Kojima himself et de Konami +++ arrrrgh !!! dommaaage...merci pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 salut!!!! aurait il quelqu'un qui pourrai me dire si le dbz burst limit import jap aura les ziks jap? ou si c'est les mêmes ziks pour tous!!! merci Ce sont les mêmes pour TOUTES les versions. Atari l'a annoncé il y a un moment déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 arf...merci shuyin :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Bon maintenant qu'on sait que BF Bad Company contient la langue FR pour la version US, je pense que pas mal de gens (dont moi )voudrait savoir si le online est zoné ou non? D'ailleur je pensse qu'il faudrait soir intégrer dans ce topic ou carrement un nouveau un petit tableau avec les jeux qui ont le online zoné ou non...car pour ce genre de jeu c'est un peut le probléme Je pense par exemple aussi à, UT3, Burnout, GT5, COD4 etc...etc... Merci à vous en tous cas pour votre boulot encore une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Ah cool pour Bad Company, il est excellent Le scénario a l'air excellent et le mode multi aussi je délire depuis quelques jours dessus J'attends la sortie avec impatience, comparé à Haze y a rien à dire Le pauvre gars en jaune il va pas faire long feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 online non zoner, car j'ai dl la demo sur le store us et je jouais avec des europeens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 INFO Langues : Race Driver Grid : Anglais/Français (confirmation de la démo) +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 ricky68>> Tu parles de quel jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Bad company si j'ai bien suivi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés