snamidro Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Mais y en manque encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal30 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 salut a tous es que quelqu'un sait si race driver grid est en français si je le fait venir du canada ? j'arrive pas a trouver sur le net puis il n'est pas encore sur la liste merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 salut a tous es que quelqu'un sait si race driver grid est en français si je le fait venir du canada ? j'arrive pas a trouver sur le net puis il n'est pas encore sur la liste merci d'avance Pas dans la liste, donc on ne sait pas Par contre, on a tout de meme évoqué la possibilité que le FR soit inclus dans la version NTCS-U ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal30 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Pas dans la liste, donc on ne sait pas Par contre, on a tout de meme évoqué la possibilité que le FR soit inclus dans la version NTCS-U ! ok merci bcp reste plus qu'a attendre :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 ...ou à l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Dans la demo US de Grid il y avait le FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Oui et d'ailleurs le pays par défaut sont les Etats-Unis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrex Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Dites quelqu'un sait si le online de DBZ marchera si je l'achète aux stazunis pour y jouer sur ma console FR ? Et part ailleurs, quelqu'un aurait un conseil à me donner sur la boutique ou je pourrais l'acheter, j'ai déjà regardé les boutique E-Bay, elles sont pas mal, c'est bien 45€ en moyenne FdP compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 C'est un nouveau pays les stazunis ? C'est une aire de puissance également ? Jamais entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrex Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Merci pour tes réponses éclairées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés