petitmarseillais Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 je suis preneur "snamidro" pour ton site import EURO. :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Sinon MGS au lieu de vous casser la tête acheter la version EURO en import Donc la version EURO pour 40€ in et plus de problème Car bon en Import on trouve de l'US, JAP, ASIA mais aussi de EUR et bien moins cher que chez nous fait péter mon cochon merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 IRon Man m'a bien plu, j'ai testé la démo j'aime bien Il est multi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 et si tu nous donnait plus d'info sur ce fameux site où on trouve mgs à 40 in stp hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Y a pas de site désolé. Moi j'ai du monde sur place Beaucoup plus simple Ensuite c'est Version EUR des jeux (GRID et Quake en ce moment) pour même pas 40€ MGS, je garantie pas qu'il sera dispo en Euro direct comme d'autres. Mais ca se peut car y en a de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bresilinho Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Salut Vous pensez que Lego Indiana Jones ça sera pareil que pour Lego Star Wars ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 INFO Langues : Singstar (US) : Anglais/Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 INFO Langues : Singstar (US) : Anglais/Français C'est ajouté Les jeux commencent à être de plus en plus en multi ! C'est bien pour nous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 c'est l'un des avantages du blue-ray, faut bien qu'il serve à quelque chose:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 ouais c'est clair c'est bon le multi !! En plus le gars qui m'a fourni l'info, il a le jeu depuis le début de l'année, tu crois qu'il l'aurait dit !!!!! Pour rappel, merci de faire connaitre les langues disponibles de tous vos jeux imports, même les plus anciens !! Evoyer en mp si c'est trop long (a Yoshee ou moi) ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés