Shrex Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Haa, merci du tuyau, en effet passer par ebay à l'air d'être le moyen le plus rapide et le moins cher. Merci du conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 bon apres je dis pas de douane si tu passe par la poste americaine apres ca depend si le mec ments sur la valeur de l'objet va voir ici ils sont serieux eux Boutique eBay - EliteVideoGames3 : PlayStation 2 PS2, PlayStation 3 PS3, PSP Boutique eBay - AlternativeDVD.com Store : XBOX Games, PS2, GAMECUBE j'ai acheter uen fois sur tronix.com avec fedex j'ai jamais eu de frais de douane, surement de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Je viens de recevoir Uncharted depuis Hong Kong, l'identifiant du jeu est "Bcas 20024". Je suppose qu'il s'agit de la version asiatique et non jap (determination du tableau). En tout cas, elle est en français texte et voix. Voila, si besoin, ajoutez cette donneé au tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Tu dois avoir une console FR ou US. Car je te parie la foufoune à Lara que si tu mets ton jeu dans une PS3 Jap, le jeu sera soit anglais soit jap !!! Mais merci ça confirme ce qu'on pensait +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Avez vous des infos pour Ennemy Teritory Quake Wars (j'ai surement oublié de doubler des consonnes) Et pour GRID ? Sinon MGS au lieu de vous casser la tête acheter la version EURO en import Donc la version EURO pour 40€ in et plus de problème Car bon en Import on trouve de l'US, JAP, ASIA mais aussi de EUR et bien moins cher que chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 grid surement a 99% mutilangue, etant donné que la demo prise sur le store us passait en francais sur ma console quake wars achete pas cette daube, il est baclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Quelqu'un pour répondre à un fan sur GX-mod: Quel langue pour Lost (US) ?? thx +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20-20 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 salut tous le monde es que gta 4 us on peu joué en reseau avec une ps3 fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20-20 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 si le reseau gta es zoné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Sinon MGS au lieu de vous casser la tête acheter la version EURO en import Donc la version EURO pour 40€ in et plus de problème Car bon en Import on trouve de l'US, JAP, ASIA mais aussi de EUR et bien moins cher que chez nous Je pense que si tu nous donnais un site qui le propose à ce prix, tout le monde l'achèterait. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés