Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

Pour ma part, je suis d'accord avec shuyin, vu la sortie mondiale je vois pas MGS4 Us avec le français mais bon faites ce que vous voulez.

 

Moi j'ai 110 euros à claquer chez mon revendeur, alors dés le 10 juin (car il va l'avoir avant comme d'hab) je me le prendrais direct en anglais et la semaine d'après c'est Buzz TV dans mon salon, puissant !!!

 

Enfin bref la finalité c'est de s'éclater avec ce jeu !!!

 

INFO LANGUES :

 

Haze (US) : Anglais/Français

 

Je le mets quand même si beaucoup de gens ont rigoler sur la démo, au prix du dollar essayer le à moindre coup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis nouveau sur le forum, et comme vous j'ai du mal à faire passer les 70€ des jeux PS3 (même avec du poppers... )

 

En tant que gros n@@b, je ne vais donc pas avoir honte de poser plein de questions honteuses qui ont déjà été poser maintes fois sur ce même topic (non ne me lapidez pas tout de suite, attendez au moins mes questions)

 

1er question : Parmi les revendeurs Américains-canadiens (videogamesplus, dvdboxoffice, starland) lequel est le plus avantageux ; j'entends par là frais de port & delais.

 

2em question : n'y a-t-il pas un risque de payer des surtaxes de douanes ou je ne sais quels autres points légaux qui me passent par dessus ?

 

Hmmm, en fait c'est tout pour le moment.

 

Sinon concernant DBZ :Burst Limit, je pense qu'il sera US/STFR , car la démo DL sur le PSN US, se met toute seule en US/STFR alors que la Démo française n'existe pas encore.

 

Merci à tous pour ce topic et son évolution, c'est avec plaisir que je vous rejoins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant DBZ :Burst Limit, je pense qu'il sera US/STFR , car la démo DL sur le PSN US, se met toute seule en US/STFR alors que la Démo française n'existe pas encore.

Et tu fais comment pour que ça arrive ? Parce moi elle est toujours en anglais voix et textes. ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, effectivement je viens d'aller voir et c'est bien en STAng... Pourquoi j'étais persuadé que c'était en STFR ? Aucune idée...

 

Enfin, en STA ou en STFR c'est quasi kiff, surtout pour le niveau d'anglais d'un DBZ \o/

 

Et une bonne âme pour répondre à mes questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...