Neargoron Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Y'a-t-il une chance que la version ASIA contienne une piste Anglaise, ou sous-titres..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Y'a-t-il une chance que la version ASIA contienne une piste Anglaise, ou sous-titres..? Aucune chance. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Valkyria Chronicles (JP) : Japonais (Toutes consoles et tout systèmes confondus) C'est ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bresilinho Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Les commandes chez EliteVideoGames mettent combien de temps à arriver en moyenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 D'après les différentes démos de ces jours ci : Haze (US) : Anglais/Français Haze (JP) : Japonais Race Driver Grid (US) : Anglais/Français A confirmer lors de leur sorties bien sur +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 D'après les différentes démos de ces jours ci : Haze (US) : Anglais/Français Haze (JP) : Japonais Race Driver Grid (US) : Anglais/Français A confirmer lors de leur sorties bien sur +++ Merci ! Mais j'attends la sortie officielle comme tu le présumes Apres, tout le monde va se plaindre si jamais cela se révèle faux... On a pas le droit à l'erreur ici avec certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Oui c'est pour ça que j'ai écris "A confirmer lors de leur sorties bien sur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Les commandes chez EliteVideoGames mettent combien de temps à arriver en moyenne ? 11 a 15 biz days comme il dise, donc environ entre 2 et 3 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph1010 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Juste pour vous prévenir que j'ai recu gta, version us, donc tout est en francais sauf la jaquette et le manuel ( donc on s'en fout c que du papier ) 50 € frais de compris neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 11 a 15 biz days comme il dise, donc environ entre 2 et 3 semaines. Les commandes chez EliteVideoGames mettent combien de temps à arriver en moyenne ? salut je te conseille aussi : Boutique eBay - The Game Haven : Playstation 2, 360, ps3 j'ai acheter GTA IV US LE 05/05 RECU LE 15/05 soit 10 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés