samy002 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut, je me permets de vous ressoumettre mes questions ! Hello, Si vous avez des infos pour les versions US des jeux suivants, je suis preneur - Need For Speed : ProStreet - The Simpsons Game - Lego Star Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Pour Need For Speed ProStreet US, je viens de le recevoir, mais pas encore déballé et testé :D. Je pars au boulot :triste:. Mais bon, a mon avis, ça sera anglais comme langue, car les jeux EA contiennent la langue du territoire ou ils sont livrés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci beaucoup, trop bonne idée du tableau j'vais m'acheter assasin mnt. Je sait pas si vous connaissait beaucoup de site d'import on pourrait faire aussi un tableau avec par exemple tout les site les lieu de livraison les frais de port etc ... Petite question est ce que vous savez si Fight Night Round 3 Jap contient le francais ??? Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Assassin's Creed US contient le français donc ?? ^^ ça peut etre sympa ... allez, deux petits liens de dvdboxoffice.com pour le jeu (édition simple + limitée) Edition simple à 52.36 euros (70 euros en France) Edition limitée à 55.77 euros (90 euros en France) PS: il peut y avoir quelques changements au niveau du montant total dûs à la conversion $ -> € (par exemple, j'ai pris Ratchet & Clank sur dvdboxoffice, il est annoncé à 48.96 €, et j'ai été débité de 48.03 €) PS2 : toujours sur dvdboxoffice, les frais de port sont généralement offerts (suffit de regarder si "FREE Shipping" apparaît à coté du prix de l'article ) PS3 (et oui, il en fallait un) : désolé de faire autant de pub pour le site, je ne suis pas affilié ou quoi que ce soit à dvdboxoffice ... mais je fais profiter les metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 - Need For Speed : ProStreet - The Simpsons Game - Lego Star Wars - Need For Speed : ProStreet > En américain - The Simpsons Game = En américain - Lego Star Wars = En américain Biensur, si confirmation existe encore derrière, je prends, mais d'apres mes lectures, c'est correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour,sinon sur ebay y'a un vendeur avec des evalutions de fou,il livre les jeux neuf us pour 45€, ça mets 1 semaine mais j'ai déjà acheter a plusieurs reprises c'est bien emballé id: 3busymen boutique: elitevideogames3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Sans passer par ebay il y a aussi game-asia mais la on part dans les HS Il y a un topic import, fait pour ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 slt bon je vien de recevoir nfs pro street us et c'est de l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour,sinon sur ebay y'a un vendeur avec des evalutions de fou,il livre les jeux neuf us pour 45€, ça mets 1 semaine mais j'ai déjà acheter a plusieurs reprises c'est bien emballé id: 3busymen boutique: elitevideogames3 j'ai commandé 3 jeux chez lui en début de semaine et ce matin je reçois la confirmation d'expedition on verra sûrement la semaine prochaine pour la reception ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 bad10 as tu commandé uncharted par hasard chez eux car moi je l'ai commandé le 14, je sais que jeu sortait que le 19 mais toujours pas de mail disant que sa a été envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés