viewtifulgro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Tu gagnes pas des sous, t'économises. Entre 30 et 40 euros d'économie... Plus de moitié prix donc pour du neuf. Enfin ça dépend...mais c'est vrai que la différence est notable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 juste une légère précision pour la version US de Dark Sector, le boitier ainsi que la notice dispose du français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Soldier of Fortune ajouté. Info sur Dark Sector aussi Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeiram Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Je découvre ce sujet, je remercie par avance tous ceux qui y participent. J'ai une question: beaucoup de sites de ventes de jeux en import notent que le jeu ou l'accessoire ne peut être envoyé vers l'Europe (j'ai surtout vu ça chez Playasia). Peut on tout de même y commander quelque chose ? C'est une question de grand novice, très grand même car je n'ai pas encore de PS3. Nous venons seulement de nous décider pour celle-ci :-) Merci par avance à ceux qui voudront bien me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Je découvre ce sujet, je remercie par avance tous ceux qui y participent. J'ai une question: beaucoup de sites de ventes de jeux en import notent que le jeu ou l'accessoire ne peut être envoyé vers l'Europe (j'ai surtout vu ça chez Playasia). Peut on tout de même y commander quelque chose ? C'est une question de grand novice, très grand même car je n'ai pas encore de PS3. Nous venons seulement de nous décider pour celle-ci :-) Merci par avance à ceux qui voudront bien me répondre. Si ce n'est pas disponible pour l'europe, tu ne pourras donc pas commander dessus mais il te reste beaucoup de sites ou de vendeurs ebay supers qui livrent sans problèmes vers la France. Achetez une ps3 dans ces conditions vaut vraiment la peine, quand tu vois que j'ai eu uncharted pour 30 euros, virtua tennis pour 18 .... et j'en passe... pour des jeux à 69 euros dans le micromania du coin, ça laisse à reflechir... Va sur ce topic si ce n'est déjà fait et tu y trouveras ton bonheur: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/construction-ou-acheter-ses-jeux-import-98484.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeiram Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Merci pour la confirmation et j'avais ce lien en favori, bien utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 J'aurais peut-être du mettre ça là !? : Metagames - Afficher un message - pb vibration dualshock 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Je viens d'en acheter 3 à 35 € pièce incluant la livraison et c'est des officielles ! Y a pas que les site *****-asia sur le web les gars ! Bof, pour 3€....>>> Yesasia : 38€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Bonjour tous le monde! Quelqu'un serait si PES2008 acheté en import amerique ( Welcome to Video Games Plus Online ) est en francais aussi? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bof, pour 3€....>>> Yesasia : 38€ fdpin. ouais mais yesasia il font un système de points qui te donne des réducs dés le deuxième achat ? bref si c'est frais de port inclus c'est moins cher yesasia c'est sûr (de 2€et quelques). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés