Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

Je découvre ce sujet, je remercie par avance tous ceux qui y participent.

 

J'ai une question: beaucoup de sites de ventes de jeux en import notent que le jeu ou l'accessoire ne peut être envoyé vers l'Europe (j'ai surtout vu ça chez Playasia).

Peut on tout de même y commander quelque chose ?

 

C'est une question de grand novice, très grand même car je n'ai pas encore de PS3. Nous venons seulement de nous décider pour celle-ci :-)

Merci par avance à ceux qui voudront bien me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce sujet, je remercie par avance tous ceux qui y participent.

 

J'ai une question: beaucoup de sites de ventes de jeux en import notent que le jeu ou l'accessoire ne peut être envoyé vers l'Europe (j'ai surtout vu ça chez Playasia).

Peut on tout de même y commander quelque chose ?

 

C'est une question de grand novice, très grand même car je n'ai pas encore de PS3. Nous venons seulement de nous décider pour celle-ci :-)

Merci par avance à ceux qui voudront bien me répondre.

 

Si ce n'est pas disponible pour l'europe, tu ne pourras donc pas commander dessus mais il te reste beaucoup de sites ou de vendeurs ebay supers qui livrent sans problèmes vers la France. Achetez une ps3 dans ces conditions vaut vraiment la peine, quand tu vois que j'ai eu uncharted pour 30 euros, virtua tennis pour 18 .... et j'en passe... pour des jeux à 69 euros dans le micromania du coin, ça laisse à reflechir...

 

Va sur ce topic si ce n'est déjà fait et tu y trouveras ton bonheur:

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/construction-ou-acheter-ses-jeux-import-98484.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pour 3€....>>> Yesasia : 38€ fdpin.

 

ouais mais yesasia il font un système de points qui te donne des réducs dés le deuxième achat ?

bref si c'est frais de port inclus c'est moins cher yesasia c'est sûr (de 2€et quelques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...