fk-corporation Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour je souhaiterais m'acheter GTA 4 en US lors de sa sortie mais vous savez si il se mettra en Français sur ma console ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Non on ne sait pas à l'avance la langue des jeux sauf si c'est annoncé par le développeur ou qu'on a pu jouer à une démo. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Answers69 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Salut tout le monde, y as tu du monde qui connaise des bon site d'achat de jeux de ps3au canada a de bon prix sauf videaogameplus,amazon et dvdboxoffice. Si oui serais grandement apprecier merci de bien vouloir me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Qqu'un pourrait me dire si la version asia anglais/chinois de Resistance propose le français ? Je voudrais le vendre sur eBay, neuf sous blister, et s'il y a le français, je voudrais le préciser dans l'annonce sans avoir à ouvrir mon jeu (qui du coup ne sera plus neuf sous blister lol) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 je crois que la galette de RFOM est exactement la même partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjou a tous j'ai une PS3 jap je voudrais acheter le coffret prison break zone B savez vous si il passera sur ma PS3 jap merçi:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Désolé Prison Break est zoné Is The Blu-ray Movie I Want To Buy Region Locked Or Region Free? - DTV Forum Australia Prends le coffret US : HD Movie Source En français et bien sur VO et VOSTfr +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 On gagne beaucoup en sous en achetant en import? Ou sa se joue a 5€? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 salut Soldier of Fortune US >> Anglais seulement et je vous confirme Time Shift plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 On gagne beaucoup en sous en achetant en import? Ou sa se joue a 5€? merci Tu gagnes pas des sous, t'économises. Entre 30 et 40 euros d'économie... Plus de moitié prix donc pour du neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés