Yoshee Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Whaou Yoshee est revenu, t'as du taf mon coco +++ C'est fait J'ai pas ajouté ceux dont nous ne sommes pas sur à 100 % En effet, il y avait du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Allez, encore un pour toi en cette fin de dimanche : Dark Sector : Anglais/Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Call of Duty 4 version japonaise : voix anglaises mais textes et instructions en japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a everbody golf 5 version us si il est en francais et si oui est ce que le online est zoné? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a everbody golf 5 version us si il est en francais et si oui est ce que le online est zoné? Merci Je pense que le jeu sera en US Apparement, (pas eu le temps de testé) les serveurs ne sont pas zonés ! Un jeu de golf en Us, c'est pas gênant au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Je pense que le jeu sera en US Apparement, (pas eu le temps de testé) les serveurs ne sont pas zonés ! Un jeu de golf en Us, c'est pas gênant au passage Confirmation par balfear : Metagames - Afficher un message - [GAME] Everybody's Golf World Tour Everybody's golf World Tour US -> Langue US. Pas de JAP ni de FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 ok merci Pour les serveurs c'est sur pas de zonnage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 au vu du post précédent, il semblerait bien que si il y ait un zonage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 au vu du post précédent, il semblerait bien que si il y ait un zonage! Oui. Il semblerait que les possesseurs de la version JAP ne peuvent pas jouer avec les autres mais que ceux qui ont l'US et l'EUR peuvent jouer ensemble. (toujours everybody's golf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 C'est pas vraiment de l'import, quoique si, en fait. GT5 Prologue version UK est en FR si la console est réglée en FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés