kywy Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 oui, mais je tenais le préciser car j'ai eu le droit au manuel en VF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bresilinho Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 oui, mais je tenais le préciser car j'ai eu le droit au manuel en VF Sachant que versions US et canadiennes sont identiques, la version canadienne et la version quebecoise sont-elles elles aussi les meme ? Car à ce moment là ça signifierai que la version US est aussi en fr. Merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion34000 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour tout le monde, Quelqu'un serait-il en mesure de me dire si everybody's golf version us sera compatible avec les serveurs français ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Pour condemned 2 personne ne sait ??? Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Pour condemned 2 personne ne sait ??? Thx Merci de regarder quelques messages avant...d'après un témoignage la version US serait avec les voix anglaises et les sous titre FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Bresilinho> le jeu sera en français mais tu n'auras peut-être pas le manuel en FR ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Est ce que Condemned en FRANce est entièrement francais avec voix ou comme la Version US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Topic MAJ Edit : Est ce que Condemned en FRANce est entièrement francais avec voix ou comme la Version US ? Non, il n'existe que en STFR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Whaou Yoshee est revenu, t'as du taf mon coco +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ok merci donc vais le prendre en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés