shuyin Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Et pour la semaine prochaine : GT5 Prologue (US) GT5 Prologue sort à la mi-avril aux USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Dark Sector Viking Battle for Asgard GT5 Prologue (US) Merci à tous pour votre participation oui dark sector et viking j'aimerai bien savoir si la version us est en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Evite de citer, ça fait des pages pour rien, ou réduit ta citation. En plus qu'on reste sur le même sujet !!! GT5 Prologue sort à la mi-avril aux USA. Ok je voulais juste dire "dans les prochaines semaines" En plus je connaissais la date !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 mickey >> faut confirmer pour la langue francaise dans les jeux anglais ? US: FIFA Street 3 : Anglais/Français Lost Planet "Extreme Condition" : Anglais/Français Rainbow Six Vegas 2 : Anglais/Français Turok : Anglais/Français Sinon Army of Two il existe en JAP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Je viens de commander NHL 2K8 sur ebay en version US. On verra bien s'il est english only comme 2K7... Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserazo Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Est-ce que PES 2008 US est en FR également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 mickey >> faut confirmer pour la langue francaise dans les jeux anglais ? Oui j'ai besoin d'une confirmation que ce que j'ai écrit est juste, ce sont justes des suppositions ou des rumeurs, les confirmés rendra la liste plus exhaustive INFO LANGUES: Army of Two (AS) : Japonais/Anglais +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Et si quelqu'un a des infos sur les jeux suivants (n'importe quelle version) : SEGA Superstars Tennis Condemned 2: Bloodshot ces 2 jeux étant en démo sur le Store USA ils ont la langue FR dans la démo donc surement qu'ils auront le FR dans le jeux USA je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Et si quelqu'un a des infos sur les jeux suivants (n'importe quelle version) : SEGA Superstars Tennis Condemned 2: Bloodshot ces 2 jeux étant en démo sur le Store USA ils ont la langue FR dans la démo donc surement qu'ils auront le FR dans le jeux USA je pense Oui d'où la confirmation quand quelqu'un aura le jeu +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Est ce que quelqu'un si CALL OF DUTY 4 version jap integre au moins l'anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés