viewtifulgro Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 oki merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Depuis quelques jours virtua tennis 3 est à 13 euros sur videogamesplus, je viens de me le commander pour 18 euros fdpi. Si ça intéresse quelqu'un ça vaut pas mal le coup je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion34000 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Depuis quelques jours virtua tennis 3 est à 13 euros sur videogamesplus, je viens de me le commander pour 18 euros fdpi. Si ça intéresse quelqu'un ça vaut pas mal le coup je pense! Merci hobben !! J'ai commandé également le jeux. Tu as d'autres titres à ces prix là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuyakkaH Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 J'ai une question j'ai stranglehold en version collector US et j'aimerais savoir si pour le online le jeu est zoné car je n'arrive pas a voir mes amis lorque je lance le online si quelqu'un a une réponse a ça ce serait cool thx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Un petit mot sur YesAsia... J'avais commandé Ratchet et Unchated le 31 décembre, expédié le 10 janvier, jamais reçu. Après plusieurs mails de réclamation, ils me les réexpédient le 25/02, reçu le 17/03... Bilan : 2 mois et demi pour les recevoir... Je les ai c'est un moindre mal. Faut quand même noter que YesAsia est un site honnête. Mais je préfère ebay. Jamais eu de problème ni de délai si longs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Un petit mot sur YesAsia... J'avais commandé Ratchet et Unchated le 31 décembre, expédié le 10 janvier, jamais reçu. Après plusieurs mails de réclamation, ils me les réexpédient le 25/02, reçu le 17/03... Bilan : 2 mois et demi pour les recevoir... Je les ai c'est un moindre mal. Faut quand même noter que YesAsia est un site honnête. Mais je préfère ebay. Jamais eu de problème ni de délai si longs. Le problème, dans ton cas, vient certainement des douanes. Ou alors tu as mal renseigné ton adresse et la première fois la Poste a dû considérer ça comme courrier "perdu". Perso, je suis client chez eux depuis Juillet 2005 et j'ai dû passer une trentaine de commandes : jamais eu de problèmes, sauf de délais quand par exemple c'était expédié juste avant un week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Moi j'ai bien envie de me préco dbz burst limit sur yesasia !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Le problème, dans ton cas, vient certainement des douanes. Ou alors tu as mal renseigné ton adresse et la première fois la Poste a dû considérer ça comme courrier "perdu". Perso, je suis client chez eux depuis Juillet 2005 et j'ai dû passer une trentaine de commandes : jamais eu de problèmes, sauf de délais quand par exemple c'était expédié juste avant un week-end. Je pense pas que ce soit un problème de douanes sinon ils m'auraient volontiers contacté pour me facturer la TVA et les frais de douanes... Et mon adresse était bien indiquée... Je mets plutôt ça sur le compte de la malchance. La colis a dû être volé... Mais comme y avait pas de suivi dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bresilinho Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Salut à tous Quelqu'un a déjà commandé chez le vendeur simpleholm sur ebay ? En vente par le membre eBay 'simpleholm': Composants PC, Informatique et PDA Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 moi y'a dark sector pour 45€ venant des stats qui m'interesse, mais est-il en francais? si quelqu'un a des infos ce serais sympatoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés