Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

Un petit mot sur YesAsia...

J'avais commandé Ratchet et Unchated le 31 décembre, expédié le 10 janvier, jamais reçu.

Après plusieurs mails de réclamation, ils me les réexpédient le 25/02, reçu le 17/03...

Bilan : 2 mois et demi pour les recevoir...

Je les ai c'est un moindre mal. Faut quand même noter que YesAsia est un site honnête.

Mais je préfère ebay. Jamais eu de problème ni de délai si longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot sur YesAsia...

J'avais commandé Ratchet et Unchated le 31 décembre, expédié le 10 janvier, jamais reçu.

Après plusieurs mails de réclamation, ils me les réexpédient le 25/02, reçu le 17/03...

Bilan : 2 mois et demi pour les recevoir...

Je les ai c'est un moindre mal. Faut quand même noter que YesAsia est un site honnête.

Mais je préfère ebay. Jamais eu de problème ni de délai si longs.

Le problème, dans ton cas, vient certainement des douanes. :jap:

Ou alors tu as mal renseigné ton adresse et la première fois la Poste a dû considérer ça comme courrier "perdu".

Perso, je suis client chez eux depuis Juillet 2005 et j'ai dû passer une trentaine de commandes : jamais eu de problèmes, sauf de délais quand par exemple c'était expédié juste avant un week-end. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, dans ton cas, vient certainement des douanes. :jap:

Ou alors tu as mal renseigné ton adresse et la première fois la Poste a dû considérer ça comme courrier "perdu".

Perso, je suis client chez eux depuis Juillet 2005 et j'ai dû passer une trentaine de commandes : jamais eu de problèmes, sauf de délais quand par exemple c'était expédié juste avant un week-end. :jap:

 

Je pense pas que ce soit un problème de douanes sinon ils m'auraient volontiers contacté pour me facturer la TVA et les frais de douanes...

Et mon adresse était bien indiquée...

Je mets plutôt ça sur le compte de la malchance. La colis a dû être volé...

Mais comme y avait pas de suivi dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...