WeskeR13 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Il est sorti ?? On attends qu'un player nous previennes de la langue. PS: Si c'est pas dans le tableau c'est que personne ne l'a encore indiqué INFO LANGUES: Warhawk US: Anglais +++ Tjrs po de nouvelle du language pour army of two ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Army of two un jeu edité par EA ? sur a 90% que le jeu us est anglais intégral, par contre rainbow six 2 qui sort le 20 mars sera surement multilangage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Assassin Creed ASIA = Francais / Anglais (bien sur) Time Crisis ASIA = Anglais (tout le jeu, menu, sous titres, voix) A venir Ratchet ASIA, HS ASIA, et Warhawk US et GH 3 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Assassin Creed ASIA = Francais / Anglais (bien sur) Time Crisis ASIA = Anglais (tout le jeu, menu, sous titres, voix) A venir Ratchet ASIA, HS ASIA, et Warhawk US et GH 3 aussi Pour Warhawk, voir au-dessus +++ INFO LANGUES : Guitar Hero 3 (US) : Anglais/Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 oui Guitar Hero je confirme mais j'ai pas une US , j'ai une ASI Et y a le Francais Warhawk US y a des bouts en francais par moements, le petit guide aussi y a du fr pour l'oreilette Voilà Le reste arrive demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 tjrs pas de confirmation pour ARMY OF TWO US pour la langue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Non lol quand on aura la news, on le saura ca sert à rien de demander tout les jours Sinon Heanvely Sword ASIA = Anglais (voix et sous titres) PAS de francais malgré moi, c'est dommage mais bon CHinois Traditionnel, Simplifié et Coréen Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 si , army of two us contient que la langue us et en plus le reseau est zoner ... Bref prener le en Francais il est Genialeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Time Crisis ASIA = Anglais (tout le jeu, menu, sous titres, voix) Salut ! petite question , tu l'as testé? est-il de la mm qualité graphique que les vidéos ( je dis ça pr éviter de dire moche ) et est ce que malgré le mode fps où l'on se déplace tt seul , le mode où le perso est géré par l'ordi comme sur les autres a été conservé? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ratchet & Clank ASIA = Francais/Anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés