nailbomb Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 ah, c'tembêtant ça , faudrait voir à rectifié la première page du topic sinon je serai pas tout seul à pleurer ! edit: bon ben c'est rectifié , tant pis pour moi. Va y avoir un import japon de plus à vendre sur ebay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nailbomb Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 A Snamidro: le jeux est un import Japon acheté d'occase sur ebay (japan only ecrit au dos de la jacquette). la ps, c'est une starter pack 60go française (micromania), donc pal je suppose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Désolé mon gars mais t'as pas du bien voir le topic c'est bien écrit que Assassin Creed Jp ne possède que le japonais !! :pasmafaufe8: Edit: J'ai pas vu ton message du haut, Yoshee t'as modifié recemment pour Assassin Creed ?? Ouais lol, j'essaye de venir de temps en temps. Mais c'est toujours sympa cet échange. Chez moi j'ai encore des gars qui viennent d'acheter Assassin en Jap et qui me dises "Mais pkoi il est pas en français, j'ai vu sur le forum de JV.com que le fr était présent" là ça fout un peu les boules !!! Mais bon on fait aller !! Mais bon NailBomb il me semble qu'a ce moment là (le 12/02/08) Yoshee avait bien modifier le topic !! La prochaine si tu as un doute vient vérifier sur mon topic, avec Yoshee on essaie de faire un truc propre des deux cotés, plus y'auras des personnes qui achètent et préviennent mieux les infos seront (yoda's skill) Langue Des Jeux Imports Ps3 - Forum Gueux +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour à tous, J'aurai aimé savoir si les jeux UK (en l'occurance COD4) passait en Fr sur ma PS3 européenne ? Je n'ai pas réussi à trouver un topic sur ce sujet. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 @Mickey263 : Oui j'ai édité (je ne sais plus quand...) pour Assassin Creed ! Bonjour à tous, J'aurai aimé savoir si les jeux UK (en l'occurance COD4) passait en Fr sur ma PS3 européenne ? Je n'ai pas réussi à trouver un topic sur ce sujet. Les jeux PlayStation 3 ne sont pas zonés Tu peux donc acheter, il te reste à connaitre la langue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 C'est bien au niveau de la langue que je voulais savoir. Car j'ai déjà acheté 2 jeux jap qui passent en Fr nickel, mais je ne savais pas si les UK ou meme allemand passeraient en FR sur ma consol'. Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 C'est bien au niveau de la langue que je voulais savoir. Car j'ai déjà acheté 2 jeux jap qui passent en Fr nickel, mais je ne savais pas si les UK ou meme allemand passeraient en FR sur ma consol'. Merci pour ta réponse C'est à ca que sert ce topic... En première page, tu as les infos sur quelques jeux quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoplaboum Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Salut tous ! Quelqun sait si Army of Two aura la langue fr. en version us ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Salut tous ! Quelqun sait si Army of Two aura la langue fr. en version us ? Merci ! Il est sorti ?? On attends qu'un player nous previennes de la langue. PS: Si c'est pas dans le tableau c'est que personne ne l'a encore indiqué INFO LANGUES: Warhawk US: Anglais +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 INFO LANGUES: Warhawk US: Anglais Merci ! C'est ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés