Yoshee Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Version Asiatique ajoutée GT 5 Prologue en Asia ne comporte pas de US ? (Pour confirmation...) Merci à vous pour vos contributions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Version Asiatique ajoutée GT 5 Prologue en Asia ne comporte pas de US ? (Pour confirmation...) Merci à vous pour vos contributions ! Non, chinois traditionnel only ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Hello, Dynasty Warriors 6 US : Anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nailbomb Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour à tous, je viens de recevoir Assassin's creed en import japon (occaz sur ebay) et je ne comprend toujours pas comment le mettre en français sur ma PS euro. J'ai épluché moults forum sans trouver la réponse à mon problème. quelqu'un pourrait m'éclairer svp? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Si tu comprend pas quoi faire c'est pck il n'y a rien a faire a par introduire la galette dans la PS3 ^^ Elle se charge du reste XD Sinon infos no life le dollar vaut 1,51€ ^^ donc les jeux en import sont sensé etre encore moins chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nailbomb Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 ya donc pas moyen de le mettre en français? pourtant sur la premiere page du topic, c'est écrit que la version jap comprend l'anglais et le français. Mais quand je l'installe c'est tout en jap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Hello, Dynasty Warriors 6 US : Anglais C'est ajouté Toujours merci à toi pour les contributions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 nailbomb C'est une version JAP ou ASIA ? Tu as une PS3 PAL? Quel version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nailbomb Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 siouplaît ! pourquoi ma ps euro veut pas mettre assassin'creed JAP en français??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Ben peut-être pask'il y a pas le français dedans... A priori, les jeux imports détectent la langue de la console et se paramètrent en conséquence, sinon, ils passent en anglais (s'ils ont l'anglais)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés