mickey263 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 INFO LANGUES: Burnout Paradise (JP) : Japonais/Anglais Lost Planet "Extreme Condition" (JP) : Japonais/Anglais/Français "(On peut en déduire la version US de Lost Planet) Sources: raydenxxx et Damned Lifez de Forum Gueux +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 lost planet JP a le fr comme je le pensais car sortie en même temps donc c'est normal et US aussi bah nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 INFO LANGUES: Burnout Paradise (JP) : Japonais/Anglais Lost Planet "Extreme Condition" (JP) : Japonais/Anglais/Français "(On peut en déduire la version US de Lost Planet) Sources: raydenxxx et Damned Lifez de Forum Gueux +++ C'est ajouté ! Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 INFO LANGUES: Burnout Paradise (JP) : Japonais/Anglais Lost Planet "Extreme Condition" (JP) : Japonais/Anglais/Français "(On peut en déduire la version US de Lost Planet) Sources: raydenxxx et Damned Lifez de Forum Gueux +++ C'est ajouté ! Merci à toi Hello, Il semblerait qu'il y ait eu amalgame, la version asiatique du jeu Burnout Paradise possède bien l'anglais. Pour la version japonaise je te conseille de mettre en attente pour le moment avant conf. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bah c'est bien ce qui a été dit Anglais dedans Ou tu parles du francais toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bah c'est bien ce qui a été dit Anglais dedans Ou tu parles du francais toi ? Non je confirme juste que c'est la version asiatique qui a l'anglais et la version japonaise on en sais rien !!! Il se peux qu'elle ne soit qu'en japonais +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 La version japonaise de Burnout Paradise n'est qu'en japonais, confirmé par un pote étant au Japon. Comme la démo en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 La version japonaise de Burnout Paradise n'est qu'en japonais, confirmé par un pote étant au Japon. Comme la démo en fait... Ok, donc on a la confirmation: Burnout Paradise (JAP) : Japonais Burnout Paradise (ASIA) : Japonais/Anglais A toi de jouer Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 INFO LANGUES Boku no natsuyasumi 3 (JAP) : Japonais Testé par moi-même^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Yoshee je pense qu'il faudra rajouter les versions asiatique j'en recois une ou deux bientot donc ca serait bien Mais normalement les versions ASIA sont comme les versions US et non JAP Ca j'en suis sur à 99% Donc si Burnout ASIA a l'anglai, l'US l'a forcément mais n'a pas le FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés