yotsu Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Et bien je viens faire des tours mais y'a rien de méchant là bas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Salut les gars, vous connaîtriez pas un site US qui livre en France ? Car Rok Band me fait vraiment trop envie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Salut les gars, vous connaîtriez pas un site US qui livre en France ? Car Rok Band me fait vraiment trop envie . Regarde au début du topic... Il y a un lien vers les boutiques d'import ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Arf , aucune des trois boutiques n'ont le pack rock band complet pour PS3, dommage... Mais bon de toute façon avec les frais de ports , ça aurait fait super cher, plus qu'à attendre qu'EA se bouge le cul pour nous le sortir , merci quand même ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Salut J'ai pas comris un truc Rock Band c'est la suite de Guitar Hero ou c'est la copie de Guitar hero par EA ? Sinon perso guitar hero je le prends en import 3kg environ mais bon on y gagne pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Salut J'ai pas comris un truc Rock Band c'est la suite de Guitar Hero ou c'est la copie de Guitar hero par EA ? si mes souvenires sont bon , c'est le Gar qui a fait Guitar hero 1 et 2 qui est a l'origine de Rock band , il voulais ajouter la batterie , le micro pour GH 3 , ca demande a ete rejetter , et il c'est casser cher EA pour faire un GH avec batterie , gratte et chanteur donc Rock band , donc c'est pas une copie de GH mais ce qu'aurais du etre GH 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Ah oki J'ai vu ca aussi que Guitar Hero 3 ca avait changé d'équipe Enfin c'est celui d'on a entendu le plus parler je crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 salut j'ai vu qu'il y avait sur play asia fifa street 3 version us je voudrais savoir si quelqu'un la deja commander pour savoir si il y as du fr dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 J'ai vu que Lost Planet était déjà dispo enfin on me l'a proposé déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 salut j'ai vu qu'il y avait sur play asia fifa street 3 version us je voudrais savoir si quelqu'un la deja commander pour savoir si il y as du fr dedans Pour info, la démo US était en FR donc y'a 99% de chances que la version FR soit dans le jeu, si tu peux tenter pour mettre à jour la liste on t'en sera reconnaissant Edit HS : J'espère que Cristiano va pas faire trop mal à l'OL !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés