snamidro Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ok bah je prends on verra bien perso ca complètera la liste et si y a pas bah y a un début à tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Sorry j'ai pas vu pour Olbivion fallait regarder a E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ah au fait je re-re-re-re-confirme Devil May Cry US est bien en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 idem Ok bah je prends on verra bien perso ca complètera la liste et si y a pas bah y a un début à tout lol Merci pour FEAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Voilà Mickey pourquoi j'attends un peu ! Parce en faite, nous ne sommes sur de rien pour le moment Nous sommes surs à 90 % mais pas 100 % pour certains jeux... Si j'écris des conneries, ils pardonnent pas ici Il me tue direct certains noobz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 lol Tu as raison n'empeche Fin de semaine je confirmerai si tu veux quelques jeux et 2 avis vaut mieux qu'un seul non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Voilà Mickey pourquoi j'attends un peu ! Parce en faite, nous ne sommes sur de rien pour le moment Nous sommes surs à 90 % mais pas 100 % pour certains jeux... Si j'écris des conneries, ils pardonnent pas ici Il me tue direct certains noobz... N'empeche les démos ne mentent pas (FEAR je me suis trompé c'est sur 360) Celle de DMC4 était bien certifiée sur le PSN EU qu'elle n'était qu'en Anglais + le communiqué de Capcom comme quoi c'était la même démo pour tout les stores. Donc là oui il fallait attendre que qqun l'achète. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ah au fait je re-re-re-re-confirme Devil May Cry US est bien en français. Et ouais... J'avais raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Tu me cherches toi :reflexiomo6: En plus de cela hier tu m'as encore dérangé avec ton alerte. Tu cherches le ban je le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Tu me cherches toi :reflexiomo6: En plus de cela hier tu m'as encore dérangé avec ton alerte. Tu cherches le ban je le sens Bah tu m'as dis que tu viendrais faire des tours dans la section 360 Je te vois, pas, faut bien que je t'appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés