samy002 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Hello, Si vous avez des infos pour les versions US des jeux suivants, je suis preneur - Need For Speed : ProStreet - The Simpsons Game - Lego Star Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Question, quelqu'un sait si assassin's creed est en francais dans la version us/jap ??? Merci Quelqu'un pour confirmer si la version US à le FR sur une PS3 JAP ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui, présence du Francais d'apres snip3r_Qc ! vous allez dire que je suis chiant mais comment en être sur sachant que le jeu n'était pas encore sortie aux US (maintenant si) quand le fr à été confirmé en fait si ça se confirme je l'achète direct et ça m'ennuierais de me retrouver avec un jeu entièrement en anglais (je pourrais pas le revendre:lol:) même chose pour uncharted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Les versions US et Assassin et Drake ont de grandes chances d'inclure le francais, Canada oblige. M'enfin, moi j'ai fait ma commande vu qu'au Japon Assassin PS3 est toujours pas determine, quand a Drake, c'est debut Decembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Pour Drake US, d'après sa démo il y a le Français (et d'autres langues) pour les consoles EUR et US, par contre sur les consoles JAP (moi y compris) Drake US pourrait être en Anglais et Japonais seulement. Langue zoné par machines ? C'est n'importe quoi. Je vous confirme ça ce soir j'ai reçu mon exemplaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci Mickey. le jeu sort quand aux US ? quelle version tu achetes ? Clair que si c'est zone par machine, ca fait ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ouaip j aimerais bien aussi savoir pour assassin et drake pour le francais sur une version us . sinon voici une contribution aussi pour stranglehold US il est integralement en francais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 logiquement uncharted devrai etre en français vu la démo, sinon je vous tiens au courant dès qu'il arrive dans ma boîte aux lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 logiquement uncharted devrai etre en français vu la démo, sinon je vous tiens au courant dès qu'il arrive dans ma boîte aux lettres Ben oui mais non. Car chez moi, la demo US passe en anglais ou japonais au niveau de la selection des langues, d'ou ma question posee plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ben oui Banchan c'est ce que j'explique plus haut au niveau des démos, si tu as une console JAP tu auras de l'anglais/japonais par contre pour les consoles EUR et US tu as du français. D'ailleurs si t'as remarqué l'écran des commandes de la manette au début est en FR pour nous !!! J'ai mon exemplaire US qui débarque aujourd'hui ou samedi, je poste dès que j'en sais plus. De toutes façons si il est en anglais j'ai déjà prévu d'échanger ma console avec mon pote (qui à une EUR !!) comme ça je pourrais quand profiter de la langue de Momo +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés