Tutos-Rapido Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 enfin la j'ai prix warhawk pour l'exemle , mais je pensais plus a des jeux a 70 € en import us a 45 € ou 50 maxi 20 € de gagner c'est pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bon je vais essayer de complter la liste j'ai pris Fear US Guitar Hero US Turok US The Club US Warhawk US (bizarre qu'il soit pas dans la liste) et c'est tout je crois les autress sont dans la liste si vous avez déjà des infos sur ces jeux dites le moi DMC 4 en pal les voix sont en fr ou c'est comme la version us juste sous titrés? et time crisis et eye of jugdment j'hesite aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Sur la version PAL de Devil May Cry 4 , juste les voix en Anglais sous titrées Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 ah oki donc je peux prendre la us merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 C'est vraiment n'importe quoi à l'ère du BR de pas foutre au minimum la VO dans les jeux, je vois pas pkoi on accepterait avec le jv ce qu'on ne voudrait pas avec le cinéma ou les séries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 si c'est pour DMC que tu dis ça ben depuis le début c'est en anglais sous titré que ce soit pour les Jap,US ou PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Arf, ils font même plus les voix sur leurs jeux, bientôt les japonais vont disparaitre de la surface de la planète lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bonsoir, Question bête mais bon les version PAL ne sont pas localiser ? Exemple Bladestorm UK aura obligatoirement la version fr d'intégrer ou pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Ca dépend des jeux aussi Certains sont localiser, d'autres non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 C'est une bonne question que je me posais aussi Et j'ai vu que Le parrain est localisé dans l'europe et un autre J'ai vu ca grâce à offline list de Psykos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés