yotsu Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Pour moi LaPoste et performance sont deux mots qui ne collent pas ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 c kler ma ps3 été a la poste d'a coter du centre bourse alors que je suis kasi a coter ca a mis 5 jour jusqu'a chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 c kler ma ps3 été a la poste d'a coter du centre bourse alors que je suis kasi a coter ca a mis 5 jour jusqu'a chez moi ^^ Du centre bourse ??? Kezaco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 il doit être de marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ouais.... malheureusement quand je pense qu'un blairo a acheter devant moi une PS3 CW 40go a 550 euro a ayato g laché une larme pour lui le pauvre elle coute moitié moins :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dias78 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 reçu mon devil may cry 4 jap par yesasia aujourd'hui je l'ai commander il y a 1 semaine et 5 jours !!!! alors que dab c'est 3semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Beowulf US entierement en FR +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Je viens de me commander une dualshock3 à 37€69 fdpi, il en reste 2 à l'heure où je post si ça interesse quelqu'un ( me traiter pas si il y'en a plus, ça part vite! :pasmafaufe8: ) En vente par le membre eBay 'shek730': Devil May Cry 4 Japan Version PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 c'est le prix habituel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 c'est le prix habituel ^^ ah bah mede je croyais qu'elles étaient plus dans les 41/46 euros avec les fdp. Bon bah en tout cas ça fait pas de mal de faire passer une info aussi inutile soit-elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés