Yoshee Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 Salut GUitar Hero y a t'il mes menus en francais dans le jeu US Fear également et The Club Les jeux entier en FR ou juste le menu ? :pasmafaufe8: Ma petite contribution après avoir reçu Juiced : Juiced 2: Hot imports nights Américaine Oui Non Non Par contre le manuel du jeu est en US et FR, tout comme la boite. Merci, c'est ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Salut Bah guitar hero est il en francais? Pour ce qu'il y a à traduire bien entendu c'est à dire les menus car je vois rien d'autres Version US Pour THE Club et Fear également je voudrais savoir Fear est vieux et pas d'info donc comme je l'ai commandé je vous dirais Mias the Club j'aimerais savoir car sinon j'attends l'occaz en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Oui ! C'est toi Ca faisait longtemps t'avais pas fait d'apparitions... :pasmafaufe8: Ouais lol, j'essaye de venir de temps en temps. Mais c'est toujours sympa cet échange. Chez moi j'ai encore des gars qui viennent d'acheter Assassin en Jap et qui me dises "Mais pkoi il est pas en français, j'ai vu sur le forum de JV.com que le fr était présent" là ça fout un peu les boules !!! Mais bon on fait aller !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xvaib Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Merci, c'est ajouté J'ai bien précisé Oui / Non / Non et tu as ajouté : Oui / Oui / Non A corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 C'est parce que Yoshee lé nul stoo ! ^^ Edit: C'est corrigé (Oui je me suis permis Yoshee, si ça te dérange dis moi et je delete le tableau en entier, roh je lol -_-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 @snamidro : Je pensais que tu apportais l'info @xvaib : L'erreur est humaine Yotsu a corrigé pour moi @yotsu : La prochaine fois tu touches, je te banne Ah je peux pas ? Non, sérieusement, pas de soucis ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Retour du vendeur 3busymen sur ebay: DMC 4 commandé le 05/02/2008, envoyé le 06/02/2008, reçu aujourd'hui le 13/02/2008 Soit exactement 1 semaine entre l'envoi et la réception. Je recommande donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Retour du vendeur 3busymen sur ebay: DMC 4 commandé le 05/02/2008, envoyé le 06/02/2008, reçu aujourd'hui le 13/02/2008 Soit exactement 1 semaine entre l'envoi et la réception. Je recommande donc. Je ne saurais trop être d'accord avec toi : DMC 4 commandé le 05/02/2008, envoyé le 07/02/2008, reçu hier le 12/02/2008 Soit 5 jours we compris, du tout bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 J'habite marseille peut être est-ce une raison pour ces 2 jours en plus ^_^ Sinon ben t'es un salow >_<, y'a du favoritisme dans l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 J'habite marseille peut être est-ce une raison pour ces 2 jours en plus ^_^ Sinon ben t'es un salow >_<, y'a du favoritisme dans l'air Lol, j'habite Renage un bled à coté de Grenoble, la poste d'ici à l'air plus performante que ces feignants de postiers marseillais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés