kapsul02 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 moi je suis nouveau sur alapage j'ai fait ma commande je nest pa eu de bon de reducton tu peuxme donner un tuyaux pour en avoir ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapsul02 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 cest bon j'ai trouver.par contre vu que la vers us ou jap de dmc4 est en fr pensez vous que lost planet va etre pareil? et si il est en fr meme en import le mode reseau sera t il le meme (les serveurs) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 cest bon j'ai trouver.par contre vu que la vers us ou jap de dmc4 est en fr pensez vous que lost planet va etre pareil? et si il est en fr meme en import le mode reseau sera t il le meme (les serveurs) merci Sur quoi tu t'appuies pour dire que la version de DM4 US et JAP contient le FR ? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 La version jap est en FR c'est sur (cf ce post), j'ai commandé la version US, je vous dirais quoi d'ici 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 J'ai commandé DMC4 au japon, par le biais d'un ami qui vi là bas. Je recevrai ce jeu d'ici une petite semaine... Cet ami en question m'a dit l'avoir tester sur une console JAP avec la langue FR; lorsqu'il introduit le jeu dans la console il se met automatiquement en FR! Voici une des raisons pour laquelle je l'ai acheter en import, mais un autre facteur entre en jeu... SON PRIX!!! Les japonais payent DMC4 40€!!!! Donc plus frais de livraison DMC4 me coute 48€ au lieu de ... à combien il sort pour nous petits français??!!! 70€?! PPPFF Vive l'import!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Moi j'ai pris la version US 45 €, normalement il est en français. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Et sur Alapage, il est à 53€... ^^" EDIT : il était, retour au prix normal ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Moi j'ai pris la version US 45 €, normalement il est en français. Je vous tiens au courant. Tu as très bien fait!! Pourquoi payer autant si on peux l'avoir moins cher, et qui plus ai en Français!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 pour ceux qui voulais prendre Disgaea 3 ( quoi y'a que moi ? ) , le jeu est en Full jap donc ca sert a rien A + Non, y'a pas que toi , mais bon le full jp très peu pour moi, j'attendrais une hypothétique sortie US (au pire) +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 J'ai commandé DMC4 au japon, par le biais d'un ami qui vi là bas. Je recevrai ce jeu d'ici une petite semaine... Cet ami en question m'a dit l'avoir tester sur une console JAP avec la langue FR; lorsqu'il introduit le jeu dans la console il se met automatiquement en FR! Voici une des raisons pour laquelle je l'ai acheter en import, mais un autre facteur entre en jeu... SON PRIX!!! Les japonais payent DMC4 40€!!!! Donc plus frais de livraison DMC4 me coute 48€ au lieu de ... à combien il sort pour nous petits français??!!! 70€?! PPPFF Vive l'import!!!!!!!! Super alors Pour ma part j'ai craqué sur la version collector que j'ai réservé chez micromania depuis un mois, oui je sais ça sert pas forcement à quelques chose le collecter, mais je suis un peut geek sur les bord et surtout fan de DMC ! Mais heureusement j'ai des bons de reduc En tous cas merci du tuyau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés