yotsu Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Cette chance J'ai pris le 4 janvier Uncharted et Ratchet pour 66€ in, j'ai reçu ça ce vendredi -> 1 mois a 3 jours près Enfin bref le principal c'est de l'avoir reçu Tiens petite question, il venais d'où ton colis ? Moi il a visiblement été posté d'allemagne Après les fêtes c'était peut être un peu + compliqué pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Yesasia expédie toujours d'Allemagne en envoi standard. Explications du chemin de la marchandise : Entrepôts Yesasia Hong-Kong >> Entrepôts Yesasia Allemagne >> Chez le client n'importe où en Europe. Si ton colis a mis presque un mois c'est tout simplement car ces deux jeux sont généralement dispos sous deux semaines, auxquelles il faut ajouter le cheminement que j'ai détaillé juste avant. Du coup aucun risque pour la douane (si ?) Si ma mémoire est bonne c'était dispo, enfin c'est pas grave, c'est reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typsie Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour tout le monde ....un bon site pour (commander)les imports sans surprise ?"vous en connaissez un !?... c con j'ai acheté call of duty4 et pes2008...j'aurai pu economisé les économie commencerons maintenant alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typsie Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 :fonsde:Après les fêtes c'était peut être un peu + compliqué pour eux. tu as fais du yoga pour patienter !! il y a des titres far ...lorsque tu les commandes le temps doit paraître long ....SEUL:jap: LE PORTE MONAIE ET CONTENT;)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour tout le monde ....un bon site pour (commander)les imports sans surprise ?"vous en connaissez un !?... c con j'ai acheté call of duty4 et pes2008...j'aurai pu economisé les économie commencerons maintenant alors !!! Si l'anglais ne te gene pas, oui tu aurrais économisé car cod4 et pes 2008 sont en anglais ou en jap en import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapsul02 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 bonjour quelqu'un peut il me donner un lien ou une bonne adresse pour acheter eye toy ps3 a un meilleur prix. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 T'a qu'a l'acheter chez alapage avec un bon d'achat de 10€ tu l'aura a 30 au lieu de 40. Perso j'ai utiliser le bon de 15€ que j'ai eu le 22/01 pour mon anniversaire chez LDLC et j'lai payer 45 € FDPI moins les 15 egal 30 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 T'a qu'a l'acheter chez alapage avec un bon d'achat de 10€ tu l'aura a 30 au lieu de 40. Cela ne marche pas/plus, les bons actuels, c'est 10€ de remise pour 45€ d'achats minimum en jeux vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapsul02 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 comment fait on pour avoir un bon de reduction car il men faut 2 donc ca va marcher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Si t'en prend deux ca te fera que 5€ par cam, j'ai les boulle pck j'ai vue qu'en nouvelle inscrit on avait 5€ de bon d'achat et c'etait mon cas j'vais les mailler pour savoir si j'peu pas me faire rembourser ce qui me ferait Burnout a 45€ mdr le prix d'un jeux Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés