cliors Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Apparemment , d'après un gars habitant a Tokyo, Devil May Cry 4 Jap se lance en Français ( Texte du MENU et affichage :jap:. ( Par contre, les voix sont en anglais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Apparemment , d'après un gars habitant a Tokyo, Devil May Cry 4 Jap se lance en Français ( Texte du MENU et affichage :jap:. ( Par contre, les voix sont en anglais ) Déjà, la version Jap n'est pas que en Jap ! L'américain est présent dessus Reste à confirmer la présence du FR ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 En fait, c'est bien confirmé, le gars l'a eu une journée avant la sortie du 31 au Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Je confirme bien que DMC4 jap passe integralement en francais. J'ai achete mon exemplaire ce soir alors que tout le monde se battait pour Super Smash Bros. L'installation est hyper longue, facilement 15 minutes. Jamais vu une install si longue sur PS3....incroyable !!! 5 Go d'install, sans dec, ils exagerent. comment ils font sur 360 ? Pendant ce temps la, on a le droit a un historique de la serie sur une chanson de l'Arc en Ciel (il me semble). Tout le jeu est donc en francais si ce nest les dialogues qui sont en anglais. Les sous-titres sont en francais. Quelques screenshots perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci à vous J'ai ajouté au tableau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Pour devil May cry : good news:fou: Par ailuers je tiens à Faire mon méa culpa pcq je me plaignais de pas recevoir mon jeu de chez yesasia mais je l'ai reçu aujourd'hui donc yesasia : fiable:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20-20 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 @20-20 => Sauf que lui parle d'un jeu acheté a Hong-Kong, donc en Chine :fonsde:. Alors que Nin Nin Game est situé au Japon . Donc les délais sont plus longs . exacte j'avais pas fais gaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 hummmm si on a une console jap ca passe aussi en fr ? ( mon cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dias78 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Lost Planet Extreme Condition jap est 'il en français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Pour devil May cry : good news:fou: Par ailuers je tiens à Faire mon méa culpa pcq je me plaignais de pas recevoir mon jeu de chez yesasia mais je l'ai reçu aujourd'hui donc yesasia : fiable:) Veinard...moi j'ai toujours pas reçu mon Ratchet et mon Uncharted...pourtant achetés peu avant toi. Du coup me suis tourné vers ebay et je me suis pris en occase US Assassin's Creed à 27 euros et The Dakness à 25. 2 bons coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés