kywy Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonjour tu auras une infime chance que le jeu soit en anglais pour le online, tu risques aussi d'avoir qq incompatibilités Et vu comment le jeu est superbe et très prenant, procures le toi en VF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapsul02 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 bonjour tous le monde quelqu'un pourrai me dire combien de temp faut il compter pour recevoir quelque de hongkong$* merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 environ 3 semaines, 2 si tu as de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20-20 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 bonjour tous le monde quelqu'un pourrai me dire combien de temp faut il compter pour recevoir quelque de hongkong$* merci sa dépen de l'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 le plus rapide que j'ai eu c'était 4 jours sans payer de "port express" pourtant (un objectif pour mon reflex), sinon le reste tjs plus de 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapsul02 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ok je remercie tous le monde cest la troisieme semaine je suis dans les temp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20-20 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ok je remercie tous le monde cest la troisieme semaine je suis dans les temp!!! ta commandé sur quel site ??? car moi j ai commandé une ds3 chez nin-nin games sa a mis une semaine du japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 salut quelqu'un sais si burnout us possede le fr? on vas me dire que les jeux ea son de la langue du pays du jeux .. mais est ce que c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 @20-20 => Sauf que lui parle d'un jeu acheté a Hong-Kong, donc en Chine :fonsde:. Alors que Nin Nin Game est situé au Japon . Donc les délais sont plus longs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 salut quelqu'un sais si burnout us possede le fr? on vas me dire que les jeux ea son de la langue du pays du jeux .. mais est ce que c'est sur Burnous US en US Je vais l'ajouter au tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés