Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

GT5 prologue, tout à fait disponible, et "envoyé" 2 jours après ma commande. Je ne l'ai jamais reçu.

 

Cela dit, yesasia est plus que compréhensif, ils viennent de me renvoyer une autre version, pour me dédommager.. Sympa ^^

 

ça fait combien de temps qu'ils t'ont envoyé le 1er jeu ?

 

Car c'est déjà arriver à certaine personne de recevoir deux fois le jeux du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-il possible de jouer en online avec des jeux imports avec des gens qui ont la version pal ?

Pourrai-je jouer avec COD 4 NTSC avec un pote qui a COD 4 PAL ?

 

Merci d'avance ;)

 

Pour COD4 pour le moment non, étant donné qu'un patch sorti aux USA non sorti en france oblige les version NTSC à jouer sur des serveurs US.

Le reste du monde entre eux.

Le patch est re-en cours de validation chez SCEE.

 

Pour le reste ça dépend du jeu, mais en règle générale oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça interesse quelqu'un mais la dualshock 3 revient à un peu plus de 39 fdpi euros avec ce vendeur:

En vente par le membre eBay 'shek730': PS3 DualShock 3 Wireless Controller Black Jp Version

 

Sachant qu'avec ma dernière commande là bas j'ai été livré en moins de 3 semaines ça peut le faire! J'ai envie de me la prendre mais j'ai pas une thune alors je fais passer l'info... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la liste, elle m'a rendu bien des services (merci yesasia au passage:)).

 

J'hésite à me prendre COD4 en jap.

 

Est ce que quelqu'un sait si Call of Duty 4 version Japonaise dispose de la VF ou de la version anglaise?

Est ce que le mode online est compatible avec les COD4 européens? (il semblerait que non puisque la version américaine ne l'est pas)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...