kapsul02 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 salut dmc4 dispo store jap a bonne entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franznt Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 salut dmc4 dispo store jap a bonne entendeur Il est en anglais sous titré anglais, et vraiment sympa à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 GT5 prologue, tout à fait disponible, et "envoyé" 2 jours après ma commande. Je ne l'ai jamais reçu. Cela dit, yesasia est plus que compréhensif, ils viennent de me renvoyer une autre version, pour me dédommager.. Sympa ^^ ça fait combien de temps qu'ils t'ont envoyé le 1er jeu ? Car c'est déjà arriver à certaine personne de recevoir deux fois le jeux du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonsoir, Est-il possible de jouer en online avec des jeux imports avec des gens qui ont la version pal ? Pourrai-je jouer avec COD 4 NTSC avec un pote qui a COD 4 PAL ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonsoir, Est-il possible de jouer en online avec des jeux imports avec des gens qui ont la version pal ? Pourrai-je jouer avec COD 4 NTSC avec un pote qui a COD 4 PAL ? Merci d'avance Pour COD4 pour le moment non, étant donné qu'un patch sorti aux USA non sorti en france oblige les version NTSC à jouer sur des serveurs US. Le reste du monde entre eux. Le patch est re-en cours de validation chez SCEE. Pour le reste ça dépend du jeu, mais en règle générale oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Je sais pas si ça interesse quelqu'un mais la dualshock 3 revient à un peu plus de 39 fdpi euros avec ce vendeur: En vente par le membre eBay 'shek730': PS3 DualShock 3 Wireless Controller Black Jp Version Sachant qu'avec ma dernière commande là bas j'ai été livré en moins de 3 semaines ça peut le faire! J'ai envie de me la prendre mais j'ai pas une thune alors je fais passer l'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Sauf qu'il en a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Sauf qu'il en a plus oups, bah au moment du post il y en avait erf... mais bon ça va revenir je pense... enfin je crois O_O dsolé pour l'info merdique :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Me suis jeter dessus, j'ai eu mal en voyant qu'il y en avais plus, je regarderai de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldrad Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bravo pour la liste, elle m'a rendu bien des services (merci yesasia au passage:)). J'hésite à me prendre COD4 en jap. Est ce que quelqu'un sait si Call of Duty 4 version Japonaise dispose de la VF ou de la version anglaise? Est ce que le mode online est compatible avec les COD4 européens? (il semblerait que non puisque la version américaine ne l'est pas) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés