Sub27 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 ok, ba ça pu, je vais devoir me lever tôt, pour jouer tôt et vous mettre une B**** le plus vite possible Je suis vraiment fan de burnout et encore plus de flatout et il faut attendre encore 13h23 (Micromania ouvre qu'a 10h ! quel bande de feignant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Flatout J'ai tjs pas compris pourquoi sur Flatout 2 le passage des vitesses ne peut etre en manuel (alors que dans le 1 c'est le cas....) Vendredi soir ça va sentir le pneu griller chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 La demo de burnout JAP est full JAP (voix et textes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandra40 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 merci pour toutes vos réponses sur burnout, sniff je serai obliger de l'acheter en france à 70 €, il me tarde de l'acheter car c'est trop du bonheur burnout !!!! je sais pas si il y a beaucoup de filles qui aiment mais moi j'adore ce jeu de bourin et tactique à la fois et d'un graphisme impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 merci pour toutes vos réponses sur burnout, sniff je serai obliger de l'acheter en france à 70 €, il me tarde de l'acheter car c'est trop du bonheur burnout !!!! je sais pas si il y a beaucoup de filles qui aiment mais moi j'adore ce jeu de bourin et tactique à la fois et d'un graphisme impressionnant. Non, tu peux l'avoir pour 50€ en passant par ce lien : Jeu vidéo: Burnout Paradise, JEUX PLAYSTATION 3 / COURSES AUTO - MOTO, SONY PLAYSTATION 3 Il est à 59.48€. Et à la fin de ta commande, au moment du paiement, tu utilises un bon d'achat au choix (attention, ils expirent au 31 janvier ) : BHA10PSM2 BHA10PSM3 BHA10NINTENDO BHA10CONSOLE Et voila, tu aura eu ton jeu pour 49.48€ frais de port inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 je sais pas si il y a beaucoup de filles qui aiment mais moi j'adore ce jeu de bourin et tactique à la fois et d'un graphisme impressionnant. Ma cops adore aussi, t'inquète pas tout est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Si tu veux le jeux tout de suite tu deboursera 70€ si t'est prete a attendre, tu peux attendre qu'il le mettent sur des site d'import US. Pck chez Games-Asia Collin McRay DIRT est en fr a 44€ et PES 2008 a 60€, bon après on est pas a 10€ pret ... Buy PS3 games with Free Shipping Worldwide - games-asia.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 je sais pas si il y a beaucoup de filles qui aiment mais moi j'adore ce jeu de bourin et tactique à la fois et d'un graphisme impressionnant. j'ai eu fait essayer Burnout 2 sur PS2 a une copine, elle a adorer, surtout le mode crash Et a une autre Burnout legend sur PSP, apres elle me taxé tout le temps ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Ma cops adore aussi, t'inquète pas tout est normal j'ai eu fait essayer Burnout 2 sur PS2 a une copine, elle a adorer, surtout le mode crash Idem chez moi, mais aussi les jeux de caisses en général. De toute façon vous savez ce qu'on dit: femme au volant.... Donc ça m'etonne qu'à moitié! j'plaisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franznt Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Quel jeu ? et surtout, quelle disponibilité ? As-tu reçu le mail comme quoi il avait été envoyé ? GT5 prologue, tout à fait disponible, et "envoyé" 2 jours après ma commande. Je ne l'ai jamais reçu. Cela dit, yesasia est plus que compréhensif, ils viennent de me renvoyer une autre version, pour me dédommager.. Sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés