Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

Pour Yoshee tu va en faire quoi alors de mon idée tu va l'améliorer ???

Si t'a pas envie tu peut mettre le mien en 1er page au cas ou quelqu'un veuille reprendre le flanbo.

==> [] ==> Warhawk ...

 

Je vais regarder ca cette semaine :D

La je suis en travaux :lol:

Tu auras donc une réponse bientot !

 

Sinon je sait pas si vous avez remarquer mais les demo de Turok et de Fifa Street 3 sur le PSN US sont en Fr donc ca sent bon tout ca, en general si les demo sont multi langue les version finale le sont aussi ??? Si j'dit pas de betise ???

 

Tu ne dis pas de bétises :D

Pour le moment, ca se passe comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande ça parce que j'ai trouvé un vendeur Ebay faisant des prix plus qu'intéressant : En vente par le membre eBay 'shek730': DVD et Cinéma, CD, Vinyles, Musique

 

Merci beaucoup pour ce topic, j'ai fait le tour avant de faire mon premier achat d'un jeu etranger et j'ai trouvé ce vendeur sur ebay. J'ai commandé Uncharted en jap pour 32 euros fdp inclus et je l'ai reçu en 12 jours. Autant dire que grâce à vous me voilà heureux! Comme quoi un bon topic sur un bon forum, de la patience pour tout lire et on trouve son bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce mail, tu l'as reçu quand ?

 

Thank you for shopping with YesAsia.com, the No.1 Online Asian Entertainment Store. Your order (Order Number: 4914030) was successfully shipped on [Jan 11,2008], and you should be receiving it shortly. Thank you again for shopping with us, and we look forward to serving you in the near future.

 

Le 11 janvier...

2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank you for shopping with YesAsia.com, the No.1 Online Asian Entertainment Store. Your order (Order Number: 4914030) was successfully shipped on [Jan 11,2008], and you should be receiving it shortly. Thank you again for shopping with us, and we look forward to serving you in the near future.

 

Le 11 janvier...

2008

Donc tout est normal. :jap:

Le 11 janvier étant un vendredi, donc il y a eu 2 week-ends depuis. Tu l'aura au plus tard en fin de semaine logiquement, fais moi confiance. :jap: (Lundi au pire des cas ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...