viewtifulgro Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Tu as regardé dans ton suivi si le jeu avait été expédié au moins ? Bah ils m'ont dit ( dans un mail ) qu'il a été "shipped" donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Pour Yoshee tu va en faire quoi alors de mon idée tu va l'améliorer ??? Si t'a pas envie tu peut mettre le mien en 1er page au cas ou quelqu'un veuille reprendre le flanbo. [] Warhawk ... Je vais regarder ca cette semaine La je suis en travaux Tu auras donc une réponse bientot ! Sinon je sait pas si vous avez remarquer mais les demo de Turok et de Fifa Street 3 sur le PSN US sont en Fr donc ca sent bon tout ca, en general si les demo sont multi langue les version finale le sont aussi ??? Si j'dit pas de betise ??? Tu ne dis pas de bétises Pour le moment, ca se passe comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Je demande ça parce que j'ai trouvé un vendeur Ebay faisant des prix plus qu'intéressant : En vente par le membre eBay 'shek730': DVD et Cinéma, CD, Vinyles, Musique Merci beaucoup pour ce topic, j'ai fait le tour avant de faire mon premier achat d'un jeu etranger et j'ai trouvé ce vendeur sur ebay. J'ai commandé Uncharted en jap pour 32 euros fdp inclus et je l'ai reçu en 12 jours. Autant dire que grâce à vous me voilà heureux! Comme quoi un bon topic sur un bon forum, de la patience pour tout lire et on trouve son bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 quelqu'un sait si Disgaea 3 aura la langue US inclue dans le jeux jap ? , j'ai chercher mais pas trouver :-/ , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bah ils m'ont dit ( dans un mail ) qu'il a été "shipped" donc bon... Et ce mail, tu l'as reçu quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Et ce mail, tu l'as reçu quand ? Thank you for shopping with YesAsia.com, the No.1 Online Asian Entertainment Store. Your order (Order Number: 4914030) was successfully shipped on [Jan 11,2008], and you should be receiving it shortly. Thank you again for shopping with us, and we look forward to serving you in the near future. Le 11 janvier... 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Thank you for shopping with YesAsia.com, the No.1 Online Asian Entertainment Store. Your order (Order Number: 4914030) was successfully shipped on [Jan 11,2008], and you should be receiving it shortly. Thank you again for shopping with us, and we look forward to serving you in the near future. Le 11 janvier... 2008 Donc tout est normal. Le 11 janvier étant un vendredi, donc il y a eu 2 week-ends depuis. Tu l'aura au plus tard en fin de semaine logiquement, fais moi confiance. (Lundi au pire des cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 @viewtifulgro Tu t'inquiètes peut être un peu trop... J'ai commandé également sur Yesasia Ratchet et Uncharted le 31/12, mail d'expédition reçu le 10 janvier. Les délais sont d'environ 3 semaines il me semble. Donc pour le moment pas besoin de s'inquiéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 je vous conseil ******-export ^^ perso j'achete souvent dessus ( dernier achat MGS anniversary pack recu en 5 jour 60 euro fdpi ) des prix tres intéréssant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franznt Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Personne n'aurait la langue de GRAW2 version US par hasard ? Yesasia sans les frais express ca prend un temps fou .. J'ai commandé un jeu il 20 décembre 2007, et il n'est toujours pas arrivé .. j'attend une réponse de leur part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés