Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

bonsoir !

 

Je vien de recevoir le pack time crisis 4 + guncon 3 us (magnifique) alors la boite est en anglais et francais tous comme la notice mais pas de sous titrage ni de langue francaise !!!! cela permetra de completer le tableau en 1ere page car time crisis 4 n'y figure pas encore !

 

bonne soiree a tous bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

peut tu nous dire si time crisis vaut le coup :) car y'a moyen de l'avoir a 42 € :P

jme tatte

 

 

Salut

 

Franchement avec le flingue pour le prix je dis OUI !!!!

Je trouve le jeu vraiment pas mal !! en arcade c'est du time crisis !! tu avance tous seul faut juste se cacher ou shooter !! et en mode histoire qui est completement different du mode arcade c est toi qui avance et qui tourne la camera comme un fps avec les stick analog (qui sont tres bien placé sur le gun ) du guncon !! et franchement c'est terrible !!!! moi j ai vraiment adorer ce mode !!!! d autant qu il ne s agit pas des memes endroit du mode arcade(du moin pour ce que j y est jouer !!!! )

sinon graphiquement ben c'est tres beau ! c est PS3 !

bref je suis plutot ravi de l avoir acheter !!! :love::love:

 

a+ bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Franchement avec le flingue pour le prix je dis OUI !!!!

Je trouve le jeu vraiment pas mal !! en arcade c'est du time crisis !! tu avance tous seul faut juste se cacher ou shooter !! et en mode histoire qui est completement different du mode arcade c est toi qui avance et qui tourne la camera comme un fps avec les stick analog (qui sont tres bien placé sur le gun ) du guncon !! et franchement c'est terrible !!!! moi j ai vraiment adorer ce mode !!!! d autant qu il ne s agit pas des memes endroit du mode arcade(du moin pour ce que j y est jouer !!!! )

sinon graphiquement ben c'est tres beau ! c est PS3 !

bref je suis plutot ravi de l avoir acheter !!! :love::love:

 

a+ bonne journee

 

Merci pour le compte rendu :D

Ca a pas l'air mal ;)

Je suppose que la langue US ne pose pas de soucis pour ce style de jeu, mais en mode histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...