Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

Je laisse un petit message pour faire part de mes déboires sur Games-Asia.com :

 

- Commande de Uncharted le 03/12, soit disant expédié sous 24h --> toujours aucune nouvelle une semaine après, à part le débit de la CB bien sur. Un mail de protestation plus tard, le jeu est finalement envoyé le 13/12 avec excuses de leur part. Depuis j'attends toujours ...

 

- Seconde commande le 15/12, rassuré par leurs plates excuses. La encore, les deux jeux étaient soit disant expédiés en 24h ( Bioshock et Assassin Creed ). Ma CB a été débitée le lendemain, et depuis plus aucune nouvelle. J'ai envoyé trois mails pour quémander quelques infos, mais rien de rien.

 

Il est très clair en lisant ce forum que je ne suis pas le seul à me plaindre de cette boutique. Malgré leur prix intéréssants, ils n'ont au mieux aucun respect pour le client, au pire aucune honnêteté... Je déconseille fortement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de "nin-nin games", même s'il est vrai que j'attends toujours ma DS3 (argh!), je dois avouer qu'ils répondent vite aux mails envoyés.

 

De plus, ayant reçu aujourd'hui une MS 4Go commandée sur ebay aux alentours des mêmes dates que ma DS3, je dirais que les fêtes de fin d'année sont pour beaucoup dans le retard des colis... enfin, j'espère quand même recevoir ma DS3 !!! :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe qui ayant une CB peut utiliser Paypal.

Ce n'est qu'un intermédiaire (très sécurisé au passage), qui permet de payer par CB sans donner son numéro de CB au site en question. ^^

 

FAUX

 

Seulement si ta CB fait Mastercard ou Visa pour les CB de credit agricole sous un compte mozai

c par exemple c'est pas possible par default, ou certaines carte portiguaises...

 

Bref toutes les CB ne sont pas VISA ou MasterCard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...