Yusenken Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 6 commandes chez nin nin games pour moi c'est le meilleur site d'import que j'ai pu tester c'est très rapide et très bien emballer avec un chtit cadeau à chaque commande je recommande fortement:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20-20 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 salut a tous je me suis achetez mx vs atv untamed en provenance de hong kong il es en anglais il es tro bien , je voudrais m'achetez Ratchet AND Clank pour se qu'il l on es t'il bien ,es t'il long a finir ??? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20-20 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 6 commandes chez nin nin games pour moi c'est le meilleur site d'import que j'ai pu tester c'est très rapide et très bien emballer avec un chtit cadeau à chaque commande je recommande fortement:bedo: stp tu peu me donnez le liens de ce vendeur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 stp tu peu me donnez le liens de ce vendeur ??? Nin-Nin Game (import Japonais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ca fait pas pro du tout leur site pas de payement CB plus cher : ex, ratchet est a 43€ alors que chez Yes Asia il est a 33€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ca fait pas pro du tout leur site pas de paIement CB Et Paypal, c'est quoi d'après toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ca fait pas pro du tout leur site Je partage cet avis...le design ne fait pas pro et le contact "hotmail" encore moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Combien de frais de port chez Yes Asia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 tiens yoshee YesAsia.com: Customer Support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ok ! Merci squall En gros, gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés