Bresilinho Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Sur Y A M A T O ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 sur l'imports en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 je vient de commander Ratchet & Clank : Opération Destruction , j'ai hâte de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 et bien reste cool car tu en as pour au moin entre 10 et 15 biz day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Metagames remplace certains forums et certaines boutiques par des "*" ! Les raisons sont pas connus de tous Ah forcement Merci Bresilinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerazzuro Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 bonjour à tous j'a commandé assassin sur elitevideogames vendredi dernier, j'ai reçu l'avis d'expédition ce matin. on va voir combien de temps ça met à venir sinon je voudrais me prendre nba2k8 qui n'est pas sur cette boutique par contre, je l'ai trouvé sur une autre boutique qui m'a l'air pas mal également Magazinez dans les boutiques d'eBay Canada - GAMECONSULTANT: Sony PS3 Games quelqu'un a déjà commandé chez ce vendeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bresilinho Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Non mais vue les avis des acheteurs et leur localité géographique cette boutique doit être correct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerazzuro Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Non mais vue les avis des acheteurs et leur localité géographique cette boutique doit être correct ! C'est ce que je pense aussi. Je testerai quand j'aurais un peu d'argent (Noël a fait très mal au porte monnaie:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 En tous les cas, evitez "nin nin games" car j`attends toujours ma DS3... les fetes de fin d`annee ralentissent les envois mais a ce point la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 En tous les cas, evitez "nin nin games" car j`attends toujours ma DS3... les fetes de fin d`annee ralentissent les envois mais a ce point la... Tu es bien le premier à avoir un problème avec eux. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés