squall051 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 oh tu chipotes là mon ptit shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 salut, très bonne initiative Yoshee;) Sinon quelqu'un sait si Folklore dispose du Français sur les versions US et Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 La version JAP est exclusivement en JAP. Pour la version US, j'attends confirmation, mais elle a l'air d'etre en US only aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ratchet & Clank US => entièrement en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ratchet & Clank US => entièrement en français Merci, je l'ajoute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 COD 4 US est-il en Français egalement ? Car vue la différence de prix grâce à la chute du $ de la version US (trouvable à 50€ fdp in contre 70€ en france) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Le Jeu Stranglehold Collector's Edition US est entièrement en FR :hello:. Par contre, le Film Hard Boiled inclus dans le mème Blu-Ray est en anglais pour l'audio et anglais pour les sous titrages :triste:. Pas de Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Vue le faible taux du $, ce serait royal que les jeux US ai systématiquement une VF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Ajout de Uncharted : Drake's Fortune ! Sinon, au passage, j'ai reçu mon Everybody's golf, il est excellent et compréhensif grace aux screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Minna no golf 5 est sorti en US Yoshee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés