yotsu Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 alors concernant ce que j 'ai, GT5 prologue, Japonais OUI Anglais NON Francais NON Unreal Tournament 3, Anglais OUI Francais NON Jap NON Version US ou version Jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 salut all, quelqun a deja tester "The Orange Box" version us et peut me dire si il y a les voix francaise svp ^^ merci ++ orange box en version complete anglaise tout les jeux ea et activision sont dans la langue du pays ou ta acheté dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Version US ou version Jap ? au moins les serveurs unreal 3 sont pas zoné c'est deja ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franznt Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Version US ou version Jap ? Unreal version US GT5 versi Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 un envoie par airmail ne peut pas faire 20 jours... et pourtant ... J'ai reçu aujourd'hui (27/12) un colis d'amazon.com, expédié le 07/12/12 en DHL par avion ... le colis était prévu pour le 18/12 (le 25/12, j'ai envoyé un mail à amazon.com, et ils m'ont remboursé ) Total : 20 jours (ok, il y avait le 25/12 ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 orange box en version complete anglaise tout les jeux ea et activision sont dans la langue du pays ou ta acheté dommage erf ^^ ok merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Samy060 > tu as commandé quoi sur amazon.com ? tu n'as eu aucun frais de douane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Time crisis 4 vous avez eu des retours??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ta été remboursé et puis ta quand meme eu le colis ??? Bravo ^^, sinon si ca met 20 jours comme pour moi tu devrait le recevoir vers le 4, 5 janvier un truc du genre en meme temps c'est clair que c'est pas la période pour commander pck avec le noel et le jour de l'an il y a pas beaucoup de personne qui taff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut a tous voila pour etre sur si jachet Unreal 3 en version us je pourrais jouer en multi sans problemes ?? (pas de lags avec la distance serveurs<==>console ? ) et pas de zonnage serveur multi ?merci de rep Ps:vous connaisaient quoi comme sites imports us fiablent avec des tarifs sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés