Aller au contenu

Langue des jeux imports [MAJ le 20/11/2008]


Yoshee

Messages recommandés

Salut, je ne sait pas si vous aviez oublier mon histoire mais je resume, pour ceux qui on loupé les épisodes précedents.

J'ai commandé Assasin's et Unchrated et une DS3 Blanche le 21/11, depuis trop peu d'information ...

Et enfin qu'est ce que j'voit pas lundi soir en rentrant du taff le père noel m'avais laissé dans ma boite au lettre un enorme paquet provenant du Japon avec toute ma commande. Moi qui avait fait le deuil de ma commande et de mes 150€ j'ai recusité. Donc contrairement a ce que je pensait games-asia est un très bon site mais j'achetez pas des manette venant de la bas il devait avoir une rupture de stock ou quelque chose comme ca pour avoir mit plus d'un mois.

Sur ce je vous laisse, je sait que je passe après la tornade Assasin's Creed mais ce jeux est terrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbbbllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee.

 

Joyeux Noël.

 

Edit : Est ce que vous avez des nouvelles de 3busymens car je ne trouve plus son compte chez ebay ???

Et pour infos je n'ai pas payer de taxes car il y avait ecrit sur le colis que c'etait un cadeau et que la valeur etait de 19$ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Samy060. Et pour maxkaban redit voir ta commande pck si ta tenté de commandé une DS3 le paquet ne partira pas des US mais du Japon, moi il est parti le 03/12 et il est arrivé le 24 plus de 20 jours donc soit patient.

Perso j'avais carrement oublier les jeux j'avais fait le deuil, je m'etait dit comme toi j'me suis fait carotte c'est pas possible j'vais contacter paypal pour un remboursement, mais oublie, ca viendra tkt pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Moi je penses m'acheter en janvier Assasin Creed et Uncharted chez EliteVideoGames et peut être un troisième... c'est la fête ! lol:fonsde:

 

Je voudrais savoir sur ebay comment on fait quand on prend 3 objets chez le même vendeur pour bénéficier des frais de transport moindre (cout pour objet supplémentaire) car quand je prend un jeu je dois le payer direct, et un si de suite...

 

Merci !:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...