KiLlEr_7 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Oui c'est dommage mais je trouve que ce n'ai pas cher d'avoir un jeux comme assassin's creed qui passera en français sur ma ps3 je commande dés ce jeudi assassin's creed et un autre jeux mais je sais pas encore quoi que me conseillez vous ? j'ai cod 4 , et pes 2008 , motorstorm , resistance , nba street homecourt Prend Uncharted ou Ratchet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserazo Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Gran Turismo Prologue est dispo au Japon, est-ce qu'il est utopiste de penser qu'il soit multilangue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Gran Turismo Prologue est dispo au Japon, est-ce qu'il est utopiste de penser qu'il soit multilangue ? Oui, japonais only, idem sur la version Asia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ca fait 15 jours que mon jeu PS3 est parti de chez games asia, pour ceux qui ont déjà commandé, c'est toujours aussi long ? j'commence à flipper :/ je crois que j'me suis fait carotter . Y a t-il un moyen de se faire rembourser par paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 En import faut etre patient, c'est entre 10 a 15 biz day (sans les samedi et dimanche) donc t'es toujour bon a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 En import faut etre patient, c'est entre 10 a 15 biz day (sans les samedi et dimanche) donc t'es toujour bon a mon avis. puisses-tu dire vrai ! sinon qq'un sait si Folklore US a les voix fr et textes fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 sinon qq'un sait si Folklore US a les voix fr et textes fr Normalement non ! Mais j'ai pas de confirmation Bizarre, c'est un jeu Sony d'ailleurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franznt Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 alors concernant ce que j 'ai, GT5 prologue, Japonais OUI Anglais NON Francais NON Unreal Tournament 3, Anglais OUI Francais NON Jap NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 puisses-tu dire vrai ! sinon qq'un sait si Folklore US a les voix fr et textes fr Autre parametre aussi c'est la periode des fete de noel chez nous donc au niveau poste c'est en surcharge donc peut etre un peut plus lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiramisu13 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut, Harry potter et l'ordre du phénix en version Américaine. Les menus et paroles seulement en Anglais.:triste: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés