Sub27 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Les frais de douane si il y en a, arrive en même temp que la livraison, c'est le livreur qui te les demande (comme le contre remboursement) ou comme moi il y a 7, 8 ans ça sonne un matin......booonnnnjouuuur, c'est le service des douanes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Une fois le produit livré, si aucune mention de taxe de douane nous est présentée, le livreur s'est donc planté et ne peut plus rien vous réclamer. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 salut J'ai reçu ma PS3 60GB Jap ( un bon gros colis de 6Kg , mes 2 Dualshock 3 White, plusieurs jeux PS3 et pas de douane . Et je vais surement commander ma PS3 40GB White Ceramic avec Chronopost en express Tu commande où ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Pour répondre à squal, les versions d'unchareted sont touttes les mêmes la différence se fera au niveau de ta console, si tu en as une jap tu ne pourras avoir que l'anglais et le japonais que ton uncharted soit fr, us ou jp ! Et pour les consoles US et EUR, tu auras le français, l'espagnol, le portuguaios, etc.; en prime +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bresilinho Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut à tous, Je viens de découvrir ce forum et particulièrement ce topic auquel j'attache un intéret particulier. Je viens de m'acheter un starter pack et je veux m'offrir Uncharted et Ratchet. Donc si je comprend bien, je peux prendre Uncharted et Ratchet en versions US tous les 2, je les aurais en français à 100% (sachant que j'ai une console fr) ? Si oui, y ora-t-il un réglage à faire ou le français est choisi automatiquement par la console ? Merci à tous et longue vie à ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 voila tu as tout compris sinon aucun réglage à faire tous se fait automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 En plus j'ai fait l'erreur de l'année j'crois pck j'ai meme pas voulu prendre le suivie de colis c'etait 23€ en plus ... Resultat j'crois que j'me suis fait carotter 140€ Et comment ca ce passe si jamais j'dois payer les frais de douane en plus ??? Le facteur me le fais payer direct ? Et de toute facon si j'suis pas la dans la journée il me laisse quand meme un papier dans la boite au lettres ??? Et aussi une question j'ai payer par paypal, est ce que vous croyez que je peux demander de me faire rembourser par paypal ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 En plus j'ai fait l'erreur de l'année j'crois pck j'ai meme pas voulu prendre le suivie de colis c'etait 23€ en plus ... Resultat j'crois que j'me suis fait carotter 140€ Et comment ca ce passe si jamais j'dois payer les frais de douane en plus ??? Le facteur me le fais payer direct ? Et de toute facon si j'suis pas la dans la journée il me laisse quand meme un papier dans la boite au lettres ??? Et aussi une question j'ai payer par paypal, est ce que vous croyez que je peux demander de me faire rembourser par paypal ??? Merci ah me*** ca sent le pâté pour moi aussi, pas de news de mon jeu qui se balade dans la nature heureusement que j'ai testé avec un jeu pas cher (34 euro), mais bon c'est gonflant quand-même. Prochain coup je prend sur ebay, 1 fois pas 2 cette boutique sinon pour la douane c'est le facteur qui te la réclame et en cas d'absence c'est au guichet où tu récupères ton colis que tu paies l'amande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Tu as commande sur quel site maxkaban? Et toi scaryseb? Tain` ca fait flipper!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 sur games-asia pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés