Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Le même vent de fraicheur continue de souffler sur ce forum PS3 et que c'est agréable. Bravo ! LE topic qu'il fallait !!! C'est normal, nous arrivons en Hiver Sinon, sans faire le con, je dirai juste de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut tout le monde je voulais savoir si avec motorstorm jap ou us ainsi que resistence je pourrais jouer avec les joueurs fr (enfin sur les servs européen quoi ^^)?? mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Pour motorstorm je ne pense pas. Tu peux te connecter qu'aux joueurs ayant la même version "locale" du jeu. Pour Resistance je pense que tu peux jouer en international mais je suis pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Il me semble que pour MotorStorm, le zonage est au niveau du jeu, donc si jeu Jap => serveur Jap US => serveur US euro => serveur euro Pour Resistance, le zonage est au niveau de la PS3 donc, si PS3 euro + Jeu euro, Jap/US => serveur euro Jap + Jeu US/JAP ou euro => serveur Jap US + Jeu US/Jap , euro => serveur US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 il n'y a plus de zonage sur resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 J'ai craké me suis acheté le starter pack avec f1 et heavenly sword + garantie 3 ans ainsi que le cable hdmi et un blu ray (en plus de mon VF5 deja recu ^^)j'ai plus une thune .... Et dans la semaine jvais commander resistence jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Et dans la semaine jvais commander resistence jap Pourquoi en jap, pour le prix ? Si oui, sache qu'on trouve la version Pal neuve entre 25 et 35€ sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Pourquoi en jap, pour le prix ? Si oui, sache qu'on trouve la version Pal neuve entre 25 et 35€ sur ebay. de toute façon qu'il le prenne en pal ou jap y'aura aucune différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 J'ai fait une petite MAJ Et j'ai crée un accord d'échange d'info avec un membre de Gx-Mod afin de remplir d'avantage la liste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 de toute façon qu'il le prenne en pal ou jap y'aura aucune différence Si, en Pal, il aura moins de mal à le revendre si l'envie lui prend un jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés